AllvsAll Posted October 4, 2008 Report Posted October 4, 2008 Bonsoir ! Voila, il ce passe quelque chose d'étrange depuis quelques semaines... Voila, sur un site en particulier, je rame, genre pour ouvrir une page, il me faut 5mn.. Sur un autre PC, j'arrive facilement a naviguer... C'est normal ? (je suppose que non...) Que faire ? Merci
Jooreixo Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 faut pas aller sur ce genre de site.. Enfin l'informatique se rebelle contre ce genre d'abomination
AllvsAll Posted October 5, 2008 Author Report Posted October 5, 2008 Vide ton cache ?[/quotemsg]D'accord, mais comment faire ?
Lord_of_time Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 ctrl + R ou Ctrl + F5. Sinon tu vas dans les options de ton navigateur et tu cherches un peu pour trouver "vider le cache"
AllvsAll Posted October 5, 2008 Author Report Posted October 5, 2008 Ah, bah je l'avais déjà fais, sans conséquence...
Lastardu94 Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 T'es avec quel navigateur ? Si internet explorer, essaye Firefox.
noldu35 Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 Si ta ce problème avec tout les navigateur, c'est pas normale, mais normalement, aucun problème avec firefox [:noldu35]
AllvsAll Posted October 6, 2008 Author Report Posted October 6, 2008 Bien, j'utilise firefox, j'ai pas essayé avec IE, je vais vous dire faut pas aller sur ce genre de site.. Enfin l'informatique se rebelle contre ce genre d'abomination [/quotemsg]Je demande pas de l'aide pour une miniville, c'est déjà ça Edithe : Bien non, avec IE, c'est toujours aussi long...
ChandlerBing82 Posted October 13, 2008 Report Posted October 13, 2008 peut être un problème de lecteur flash et/ou de machine java :/ Essaie de réinstaller les 2 pour voir
AllvsAll Posted October 13, 2008 Author Report Posted October 13, 2008 Merci, je vais tenter de faire ça, mais comment les désinstaller ? €dit: c'est de pire en pire ! Voici ma page d'accueil :
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
AllvsAll
Bonsoir !
Voila, il ce passe quelque chose d'étrange depuis quelques semaines...
Voila, sur un site en particulier, je rame, genre pour ouvrir une page, il me faut 5mn..
Sur un autre PC, j'arrive facilement a naviguer...
C'est normal ? (je suppose que non...)
Que faire ?
Merci
14 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.