AllvsAll Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonsoir ! Voila, il ce passe quelque chose d'étrange depuis quelques semaines... Voila, sur un site en particulier, je rame, genre pour ouvrir une page, il me faut 5mn.. Sur un autre PC, j'arrive facilement a naviguer... C'est normal ? (je suppose que non...) Que faire ? Merci
AllvsAll Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Skyrock, pour ne pas le citer.
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 faut pas aller sur ce genre de site.. Enfin l'informatique se rebelle contre ce genre d'abomination
AllvsAll Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Vide ton cache ?[/quotemsg]D'accord, mais comment faire ?
Lord_of_time Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 ctrl + R ou Ctrl + F5. Sinon tu vas dans les options de ton navigateur et tu cherches un peu pour trouver "vider le cache"
AllvsAll Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah, bah je l'avais déjà fais, sans conséquence...
Lastardu94 Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 T'es avec quel navigateur ? Si internet explorer, essaye Firefox.
noldu35 Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Si ta ce problème avec tout les navigateur, c'est pas normale, mais normalement, aucun problème avec firefox [:noldu35]
AllvsAll Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 Bien, j'utilise firefox, j'ai pas essayé avec IE, je vais vous dire faut pas aller sur ce genre de site.. Enfin l'informatique se rebelle contre ce genre d'abomination [/quotemsg]Je demande pas de l'aide pour une miniville, c'est déjà ça Edithe : Bien non, avec IE, c'est toujours aussi long...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 peut être un problème de lecteur flash et/ou de machine java :/ Essaie de réinstaller les 2 pour voir
AllvsAll Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci, je vais tenter de faire ça, mais comment les désinstaller ? €dit: c'est de pire en pire ! Voici ma page d'accueil :
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
AllvsAll
Bonsoir !
Voila, il ce passe quelque chose d'étrange depuis quelques semaines...
Voila, sur un site en particulier, je rame, genre pour ouvrir une page, il me faut 5mn..
Sur un autre PC, j'arrive facilement a naviguer...
C'est normal ? (je suppose que non...)
Que faire ?
Merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.