• 0

[STEAM ] plantage


dechikt

Question

salut a tout, alors voila mon probleme

steam se lance normalement( connection au reseau etc..) sau que 1fois/2 il plante quand je clique sur amis, mes jeux ou autres!

quand j'arrive a lancer un jeux et que je veux me connecter a un serveur, le jeux se connecte jusqu'a verification donnée clients ou un truc dans le genre et ca plante la, sans aucun message d'erreurs.

j'ai deja essayer de reinstall tout les jeux, et meme steam, changer de disque dur, mais rien n'y faits!

ma config:

C2D E6700 non o/c

Nvidia 8800GTS 640mb

3Gb de ram

Vista ultimate 32bits

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Je UP ce topic car j'ai le même problème ( à savoir : "quand je lancer un jeux et que je veux me connecter a un serveur, le jeux se connecte jusqu'a verification donnée clients ou un truc dans le genre et ca plante la, sans aucun message d'erreurs." ) j'ai ça depuis quelques temps déjà et j'avais remarqué qu'en faisant annuler , si je retournais sur le même serveur il me disais que j'étais déjà dessus pendant 10 min et après je pouvais y aller , ou sinon je faisais annuler quand ça plante et je rejoignais un autre serveur donc jusque là ça allait à peu près (si ce n'est que je devais attendre 5-10 min avant de jouer) sauf que là je viens de télécharger le mod inusrgency ... et il n'y a pas de touche annuler lors du chargement , le chargement reste donc en plan (à préciser que si je crée une partie tout seul ça marche ... sauf que c'est pas très fun tout seul :sweat: )

Si quelqu'un peu m'expliquer comment résoudre ce problème ça serait sympa car je n'ai pas compris comment dechikt à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme avec memtest, en faite c'est juste le jeux qui freeze, je peut retourné a windows sans probleme, de plus je joue a des jeux tres gourmanf comme Arma ou lost planet sans aucun probleme en élevé

pour ce qui est de la priorité, j'ai deja esseyé en temp reel et haute, j'ai aussi definis steam a 1 seul de mes proco, et a chaque fois c'est la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.