caouecs Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 "... tant que les goaulds n'y sont pas. Si les goaulds y étaient, ils nous mangeraient." La dev-team de Stargate : The Last Stand nous présente de nouvelles images de la carte tls_forest de Speed, ainsi que le modèle non texturé du MALP de DaAan, et le Zat’n’ktel modélisé et texturé par Eldrad et WeaponsB. La dev-team recherche des mappeurs, modeleurs et textureurs; plus d'infos sur leur forum. Et pour les curieux, il y a même une vidéo. Mais ce qui nous intéresse le plus, quand est-ce que nous pourrons y jouer à ce mod ? Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Que du bon tout ça. Vivement la sortie de ce mod. Citer
dragondesignity Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Jolie zat, le modèle de main est sympa et soigné comme il le faut. La map forest a l'air un chouïa moins sombre et appréciable à l'oeil. Quand au MALP il l'a l'air bien foutu, c'est la version finale ou il faut prévoir un lifting ? Citer
floyd Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 C'est vrai que les mains sont très soignées par rapport au mod Shores Glory. Citer
info01 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Enfin peut-etre un mod Stargate sous Source! Citer
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Le mod semble beau nottament vu de loin avec les textures, cependant vu de pret c'est assez moche mais je pense pas que se sera visible pendant le jeu et l'action Citer
marios Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 sérieux le zat il et vraiment bien réalisé. les map je les trouve un peut sombre sauf celle avec le zat,mais on vera bien quand le mod sortira. Citer
trisomix Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 c'est bien zoli tout sa Citer
voltrum Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Les mains viennent de CS:Source et ouai ^^ Citer
beax2 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 magnifique design pour le "zat" !! Citer
rafik10 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Les mains viennent de CS:Source et ouai ^^[/quotemsg]Non ce n'est pas les mains de CS:SOURCE c'est un mec qui les as modelés par Eldrad le modeleur du zat et texturé par WeaponsB je crois Citer
eldeld Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 rectification non ces main ne son pas de moi mais le zat oui et j'en suis trés fier (merci au dur travail de weaponsb pour le texturage de l'arme) mais c'est vrai que j'ai fait des main pour stargate:the last stand ^^ Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 *PANNNNN* La claque !!! Continuez comme ca j'attend beaucoup de vous Citer
rushcut Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 C'est vrai que ça a l'air super ce mod, serieux une bonne envie me prend d'y jouer Citer
o-super Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Oui un grand bravo, ca va est super Citer
Mouffle Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 La 5eme screen est magnifique Citer
Messages recommandés