dim2k signe son retour chez ... *aAa* !


KriSpiX

Messages recommandés

Dites, pour savoir, je ne vois pas Kabal, Hourdeau, Ronan ou Emkill dans la liste des membres de aAa, ils sont devenus quoi ? (désolé je suis "un peu" en retard mais je viens de me mettre "sérieusement" à CS donc bon voilà quoi :jap: )

PS: j'aime bien le "Kara est remercié de chez aAa"...il est viré quoi :D[/quotemsg]

KabaL et Emkill continuent à jouer. On a pu voir kabal entre autres chez HxC l'année dernière. emkill est chez e2sport en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHahahahahah le joueur qui sucombe a WoW j'en suis literalement mort de rire. xDDDD Sinan moi ca ma fait un choc o_o[/quotemsg]

Tu joues à Wow ?

J'étais niveau 13, je lui trouvais rien de "passionnant". Fais quelques quêtes, donjons, recruter par une guilde, etc... et un raid, après tu verras.

J'ai "quitté" CS pour Wow, tout simplement pour ces raisons (donc pas trop hors sujet par rapport au départ d'Xcit3r) :

_ Même ambiance qu'en version 1.3 (de CS) voire avant, sympa, fun, et AIMABLE

_ Pas de boulets

_ Pas de cheaters

_ Et surtout, UNE VRAIE COMMUNAUTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour joniop, on l'a croisé à l'eswc 2k5 en tant que spectateur d'ailleurs :P

En général, les plus vieux commencent à entrer dans la vie active ou finissent leurs études => ils arrêtent de jouer à haut niveau, un peu de ffa ou quelques mix de temps à autre, rien de plus. Les autres continuent de jouer à haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh WoW n'est pas exempt de neuh², c'est juste un peu plus strict sur les serveurs rp.

Je n'ai rien trouvé de bien passionant à WoW, du moins pendant les 40 premiers niveau tu t'emmerdes sévère. (les quêtes se limitant au fameux drop de monstre à rapporter comme un bon chien en général :s)

Y a des boulets, y a des cheaters (sinon pourquoi Blizzard bannirait des comptes WoW ?? ..) et la communauté est moyenne. Autant tu peux tomber sur des gens biens, autant des boulets.

Bref, comparé à CS c'est la même chose (abonnement mensuel en plus ^^)

Les choses fun que tu as cité au bout d'un certains temps ça "tourne en boucle".

Pour Kara, si on lit la news du site aAa, il était déjà au courant qu'il lui faudrait certainement partir. Il n'a pas de regret, il est bien content de son année chez les aAa et il a déjà des teams en vu pour participer il l'espère à l'ESWC.fr

Donc je pense pas qu'il y est besoin de le plaindre (puisqu'il ne s'en plaint pas lui-même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah KaRa a choisit de partir en fait, il voyait bien que ça risquait de pêter entre lui et d'autres, il a préféré partir tranquilement et se chercher autre chose plutôt que d'espérer que aAa vire les autres joueurs. Par contre ça veut clairement dire que les tensions étaient avec mat- et scarium si on lit la news de team-aaa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement