caouecs Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 La dev-team de DragonBall Source nous revient avec une excellente nouvelle puisque le codeur Gundy a réussi à faire un effet Cell Shading aux personnages d'Akira Toriyama. Cette option fort sympathique sera activable à souhait. La ligne noire typique du Cell Shading arrive bientôt pour les cartes compatibles DirectX8 et plus. Pour les malheureux possesseurs de cartes plus anciennes, ils devront attendre encore un peu plus. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
kensou Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Faut voir ce que ça donne en mouvement. Citer
Portnaouak Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 et les contours? normal qu'il y est 10 db sur le screen? Citer
floyd Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 La map est très vide, certes c'est du DragonBall, mais il y a des limites quand même. :/ Citer
caouecs Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Je pense que l'essentiel ici n'est pas la carte mais le personnage en cell shading, du moins en début de transformation. En super guerrier, il devrait vraiment Cell Shading Citer
AdHoc Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 C'est pas du cell shading à proprement parler, mais c'est vrai que les ombres et textures sont "cartoonesques". Citer
Exyntigor Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Ten Shin An (me rappelle plus l'orthographe ) n'est pas un super guerrier Citer
floyd Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Non, ce n'est pas du tout un super guerrier, il connait quelques trucs, mais comme le fait remarquer Exyntigor, ce n'est pas un super guerrier. Citer
Reaktif Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Au final, le rendu n'est pas mal, même s'il manque cette fameuse barre noire à laquelle je n'avais cependant pas pensé à la lecture de la news. On retrouve cet effet 'cartoonesque' (comme l'avait dit AdHoc) qui donne un certain charme à ce personnage. On regrettera cependant je pense le HUD magnifiquement paintisé, et le mapping, mais comme l'a dit caouecs, le but visé ici n'est pas de promotionner le HUD ou encore les décors, mais bien ce pseudo cell-shading, qui je me répète peut être, mais je le re-dis, rend plutôt pas mal. Ca nous change, en gros, des habituels rendus de textures HL²... Citer
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Je trouve ça pas trop mauvais, on voit quand même assez bien le Cell-shading, même si pour l'instant les gros contours noirs ne sont pas vraiment présents ^^ Par contre, les Maps m'ont l'air encore bien vide :/ Citer
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