• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM

Invité

Question

Posté(e)

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ok désolé chandlerbing82 je savais pas .

Bon j'ai envoyer sa a une certainne addresse j'espere que sa va marcher parce que j'ai rien scanner.

Bonjour,

Je vous envoye ce mail car j'ai besoin d'aide:

Il y a longtemps j'ai acheter le pack Half-Life génération , je crée un compte steam des que j'ai connu son existance quelques mois plus tard je formate, ensuite quand je revient je ne me rappelle plus de mon nom de compte , alor j'essaye tout les moyens que steam me propose , je recupere mon compte mais lorsque j'aissay d'entrée ma cd-key steam me dit "clée dupliquer" ect... J'ai parcouru de nombreux forum pour finalement trouver cette addresse e-mail.Mon Cd-Key est XXXXXXXXX(Half-Life) et XXXXXXXXX(CS). Voila j'espere que vous pourez m'aider ...

Cordialement un joueur désèspéré.

Alor vous en penssez quoi ?

Posté(e)

Je sais pas si on peut lui écrire en français mais je suis bien content qu'il ait compris mon anglais approximatif lol

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à ce gars, j'ai joint un scan de la couverture de mon pack generation et je lui ai donné ma clé-CD. Le ticket de caisse j'ai du l'avoir jeté depuis 2 ans...

j'espere que cela suffira ;)

Posté(e)

slt je lui ai ecri aussi et il ma répondu, le probléme c'est que j'ai rien compris!:Thank you for contacting Vivendi Universal Game's technical support about Half-Life. In efforts resolve the issue that you are having with Half-Life, please follow these instructions.

We need a jpg picture of the actual CD, the CD key and together with receipt so we may better help you.

If difficulty persists, please call our technical support center at 310-649-8033 between the hours of 8:00 AM and 4:45 PM Pacific Standard Time for assistance.

Sincerely,

Hien Nguyen

Online Support

VIVENDI UNIVERSAL

(Sierra, Knowledge Adventure, Education.com)

Please include all messages when replying

-----Original Message-----

From: julien becan [mailto]

Sent: Monday, April 05, 2004 2:48 PM

To: Bowman, Mike

Subject: cd keys

I am french,and i don't speak english!

My cd keys was:

Half-life

xxxx-xxxxx-xxxx

Counter-strike:

xxxx-xxxxx-xxxx

I have "half life generation"

Please give me a new cd key, it is very importent for me because i am "Admin"and i have a team!

Thank you!

Posté(e)

désolé pour la clef j'ai pas fait exprés!!lol

je viens juste de le voir!De toute façon les 2 ne marche pas!

ok,merci!faut pas metre le ticket de caisse alor!

[#ff0000]on évite les multi posts merci![/#ff0000]

Posté(e)

Super c'est bon je vien de resevoir ma clé la trop content je teste sa demain car la je suis en plein lan :D je suis premier a soldier of fortune 2 :D

Posté(e)

bon j'ai autre pote c'est pareil mais les license en question on toutes un point commum il s'agit de license de chez le distributeur français point soft dans ça gamme "hi-score" dont le site est www.pointsoft.fr , cette societe est à hem dans le 59 personne vit à coté histoire d'arranger le pb car ça serait pratique ! .

C'est à croire qu'il y a un marchet noir de clef Hl à ce niveau là , enfin je dis ça et je dis rien .

Sinon il y a pas vraiment de numero de cd sur la galette , il n'y a pas le meme serieux de presentation que chez sierra , alors ceux qui ont pas de reponse de leur licence c'est une point soft ou une sierra ?????

Posté(e)

Heu salut,moi je vous conseille d'au lieu de racheter un autre half life qui pourrais encore avoir une clé cd piratée d'acheter un compte steam, moi j'en vends un si vous voulez vu que j'ai eu le meme probleme que vous steam repondais pas donc chui allé acheter mon jeu et bien plus tard g reçu une nouvelle clé cd ce qui fait que j'ai 2 comptes steam valides...

Le prix est a debattre, mailez moi a l1conu69@caramail.com si vous etes interessés.

@++

Seilkane

Posté(e)

Quoi ? Il faut un ticket de caisse de - de 90 jours c ça?

Si oui mes vieux half-life de plus de 2 ans j'en fais quoi?

Non là ça devient du délire avec ces cd-key...

Je crois que je vais tenté ma chance avec des CD-keys au hasard avec un générateur de clé ; je ne sais pas comment vous garder votre calme (aidez-moi à garder le mien).

Posté(e)

j'ai recu une reponsse tres rapide mais malheureusement pas affirmative:

English polz

Dear customer:

Thank you for contacting Vivendi Universal Game's technical support. In efforts resolve the issue that you are having, please follow these instructions.

We need: (attach to email) NO .RAR files

1)A jpg Picture of the actual CD/CASE/BOX,

2)A picture of the CD KEY

3)A picture of your receipt if purchased in the within the last 90 days, so we may better help you.

We will then verify and reissue CD-Keys accordingly.

Sincerely,

Vivendi Universal Games

Online Support

ps. For more help you can try to email: tech.support@vup-interactive.co.uk

Please include all messages when replying

this is a automated reply. do not send duplicate emails if you already recieved this we will get to your email accordingly.

Bon je l'ai faite traduire et il me faut le scanner ; que je peu pas installer :'(

Posté(e)

[citation=21539,560,9][nom]counterstriker a écrit[/nom]Quoi ? Il faut un ticket de caisse de - de 90 jours c ça?

Si oui mes vieux half-life de plus de 2 ans j'en fais quoi?

Non là ça devient du délire avec ces cd-key...

[g]Je crois que je vais tenté ma chance avec des CD-keys au hasard avec un générateur de clé[/g] ; je ne sais pas comment vous garder votre calme (aidez-moi à garder le mien).[/citation]

tes expériences plus ou moins legales tu les gardes pour toi et n'en parle meme pas ni meme le mentionne sous peine de ban

Posté(e)

arggg :'( moi par contre toujours rien je comprend pas ca m'enerve. Peut etre cest du coté mail que ca ne va pas pourtant jai envoyé avec 3 adresse differentes.

Au point au j'en suis faut tout tenter donc si quelqun de serieux passe par la je lui donne toute les infos a envoyé et il envoye le mail en passant par son adresse on sais jamais.

Posté(e)

[citation=39074,800,17][nom]fenderthrice a écrit[/nom]Bon voila je veus faire plaisir à mon neveu de 19 ans pour l'integrer à ma team CS et voila que le beau cadeau que je lui ai fait une licence Half Life acheter chez monsieur auchan .

Et voila que la clef est deja utilisée bien sur donc j'ai fait copié collé des recommandations de anhilator (thx ) alors pour le moment vup maz renvoyer un mail automatique disant que ma demande a été prise en compte et donc me fourni plein de faq qui on rien à voir avec half life .

J'ai fourni dans le mail une photo avec ticket de caisse , sur un seul jpg de 400 Ko .

Quand au numero de cd j'ai le le numero au centre de l'anneau au verseau mais je sais pas c c un numero de cd .[/citation]

exactement pareil pour moi :'(

Posté(e)

Moi nomplus toujour pas de réponse, il s'en foute de nos tronche je croit steam :( ptéte que c'est fait exprét pour que on rachéte un deuxiéme half life pour avoir une nouvel clé :(

Posté(e)

Half-Life (BestSellerseries)

acheter en novembre 2001

99,99F a darty a porte d'orlean a

chatillon avenue de paris

Half-Life pack platinium sans cd-key

acheter en novembre 2003

31€ a micromania

du auchan de velisy2

Puis,

j'ai installer half-life edition jeux de l'année du pack platinium sur la version best seller et sa a marcher plus de probleme !

Le pack generation etait en occasion !

Posté(e)

le problème c'est que la réponse est souvent longue voir jamais, alors j'ai pas vraiment envie de continuer à écrire surtout si on ne me répond pas alors j'ai préféré acheter un nouveau half life qui coûte à peine 15 € cependant j'aimerais bien remplacé l'ancienne clés par la nouvelle si possible.

Posté(e)

dites moi j'ai un autre problème : j'ai acheté un nouveau cd de half-life et j'aimerais bien remplacer l'ancien cd-key par le nouveau, si c'est faisable, quelqu'un peut me dire comment le faire ?? merci d'avance..

Posté(e)

Ah oui, une dernière chose !!! Si vous appelez Vivendi, n'hésitez pas à parler français, vous serez plus crédible ! Et pareil si vous envoyer un e-mail, en français, c'est beaucoup plus naturel, et ça sera plus simple !

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.