Nuclear Dawn : un nouveau mod radioactif ?


Exyntigor

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Concept_Art_002.jpg Le site officiel du mod multijoueur mi-FPS (First Person Shooter) mi-RTS (Real-Time Strategy), Nuclear Dawn, a récemment été mis en ligne, apportant dans sa besace diverses informations et images aussi sympathiques que le scénario est apocalyptique (traduction de ce dernier, réalisée par Chico, disponible sur la fiche du mod).

Dans ce mod, chaque joueur aura le choix entre deux rôles différents mais complémentaires, aux fonctionnalités bien définies.

Sur le champ de bataille :

[*]Trois classes distinctes pour trois styles de jeu : troupes d'assaut pour l'affrontement frontal, forces spéciales pour la discrétion ou puissance de feu avec l'exo-squelette.

[*]Un grand arsenal d'armes à déployer sur le champ de bataille : mines, grenades, fusils, lance-roquettes et plus encore.

[*]Un environnement original et riche, parfait pour un belle et sanglante bataille. Prenez les rues d'une ville japonaise abandonnée, aventurez-vous dans la jungle pour capturer des ogives dans un silo nucléaire coréen, ou battez-vous pour les trésors d'un des nombreux décors post-apocalyptiques.

Comme Commandant :

[*]Le gameplay basé sur des objectifs encourage les tactiques coordonnées.

[*]L'environnement et la physique influent sur votre stratégie. Créez des points d'affrontement, des points de défense, et tracez votre chemin à travers les positions ennemies.

[*]Construisez une multitude de bâtiments pour aider votre équipe dans sa conquête, de la porte de passage qui amènent les renforts directement sur le champ de bataille aux tourelles qui stopperont votre adversaire.

[*]Choisissez quelles technologies développer parmi un arbre intuitif mais complet.

[*]Sécurisez les points de ressource pour déployer vos armes et construire des équipements pour votre équipe.

Des screenshots, tirés semble-t-il d'une version alpha du projet, et des concepts art ont également été publiés.

WL_exo_002.jpg Weapons_001.jpg Maps_007.jpg Maps_005.jpg Maps_004.jpg Maps_003.jpg Concept_Art_016.jpg Concept_Art_014.jpg Concept_Art_011.jpg

info.pngAccéder à la galerie (vingt-quatre images au total).

Si ce mod vous intéresse, sachez que vous pouvez d'ores et déjà postuler pour participer à une première bêta par l'intermédiaire d'un formulaire disponible depuis le site officiel.

info.pngMerci à dragondesignity qui proposa la news et à Chico qui aida à la rédaction de cette dernière.

Voir la news entière

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On a le temps de voir venir, la béta est prévu pour cet été si y a pas de contre temps.

Le mod est resté bien discret et mystérieux par rapport aux autres. Ca fait un bel effet de surprise.

A noté que le programmeur principal est français, donc si il se plante on pourra lincher quelqu'un sur une place publique à Paris :o (même si le gars fait ses études sur Londres ^^ )

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Dear Emeric,

Thank you for showing an interest in the Nuclear Dawn beta test

We just wanted to let you know that your application has been successfully entered into our database and will be reviewed in due course, if your application is granted and selected, you will recieve more information once we enter the beta-stage.

To keep up to date with all the latest news and community discussions, be sure to visit our website and forums regulary:

http://www.nuclear-dawn.net

http://www.nuclear-dawn.net/forum/

In the meantime we wish you the best of luck and hope to see you on our servers during the beta-test ;-)

Kind regards,

Nuclear Dawn Development Team

PLEASE DO NOT RESPOND TO THIS EMAIL, ALL MAILS SENT TO NO-RPLY@NUCLEAR-DAWN.NET WILL BE DISCARDED.

On verra bien :D

Mais il y a une case où j'ai un peu mis de la merde ^^

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bah dans ma petite selection perso quoi ^^. J'ai pas beaucoup de place sur mon disque, donc il faudra bien que j'en choisisse pas plus de 5... pas plus de 3 même... :([/quotemsg]

Alors pense à effacer à tout les plugs de cs:s avec les sons parce que moi ça prenait 1,5go de sons (quake, musiques, admin plugin etc...)

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