Rom1 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Commence par là, ce sont les bases d'un bon mod. Citer
floyd Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Ah, il y a même une réduction sur le Larousse, profites-en. Citer
Exyntigor Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Ah, il y a même un réduction sur le Larousse, profite-en. [/quotemsg] :whistle: Citer
floyd Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Bon, pour "un" réduction, je suis allé trop vite pour écrire, mais pour la deuxième, il n'y a pas d'erreur. Citer
Exyntigor Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Si, faut mettre un "s" à "profite" : "profites-en" Citer
floyd Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Ah, je l'ai pas vu celui là. Mais bon, personne n'est parfait, tout le monde fait des fautes, mais bon, il y a des limites quand même. Revenons dans le vif du sujet, avant de présenter un mod, il faudrait déjà avoir les quelques bases pour débuter, et là, ils n'ont pas grand chose, en plus, ils ne sont pas bien doués avec Photoshop, pardon, Paint. Citer
Exyntigor Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Ah, je l'ai pas vu celui là.Mais bon, personne n'est parfait, tout le monde fait des fautes, mais bon, il y a des limites quand même. Revenons dans le vif du sujet, avant de présenter un mod, il faudrait déjà avoir les quelques bases pour débuter, et là, ils n'ont pas grand chose, en plus, ils ne sont pas bien doués avec Photoshop, pardon, Paint.[/quotemsg] Je sais bien, mais si on me retire mon petit plaisir qui est de taquiner nos membres, j'vais m'ennuyer moi :'( Citer
Rom1 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Tu peux me 'taquiner' autant que tu veux, tu le sais bien, petit polisson :whistle:. Citer
Exyntigor Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Avec toi je sais que je peux aller bien plus loin que la taquinerie Citer
floyd Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Oula, les trucs personnels ça se fait ailleurs, j'ai un peu peur moi. :whistle: Citer
caouecs Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 on se calme les enfants, et on retourne à la news Citer
Rom1 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 on se calme les enfants, et on retourne à la news[/quotemsg]Va dormir toi t'es fatigué ² D'ailleur je fais faire pareil, à toute suite dans mes rêves . Citer
AzzA Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 C't'une bonne blague, faite avec Garry's Mod comme ça a été dit plus haut Citer
ddt213 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 ok mais le sujet c'est pas larousse ici c'est blue shift moi je cree les arme et pour sa j'ai besoin d'aide car [#ff0000]c'est[/#ff0000] la premier fois donc di le moi mci [#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention à ton orthographe[/#ff0000] Citer
wizao Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 ok mais le sujet c'est pas larousse ici [#ff0000]c'est[/#ff0000] 'est blue shiftmoi je cree les arme et pour sa j'ai besoin d'aide car [#ff0000]c'est[/#ff0000] la premier fois donc di le moi mci[/quotemsg] le système de Keats il est bizarre pour une fois qu'il fesait un effort :X Edit: un petit peu de politesse et de langue française ça vaut la peine de temps en temps (surtout que en tant que Dev-Team tu as tout ton temps pour demander tes questions un mod ça se fait pas en une semaine :sweat: ) Citer
ddt213 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 je s'est que un mod ne se faite pas en une semaine mais en 2 3 ans mais moi je demande commen faire des arme en 3D vu que s'est la premiere fois que je crée un mod [#ff0000]MotDeCaouecs : et moi je déteste me répéter, merci de faire attention à l'orthographe et pour l'aide dans la catégorie Créations.[/#ff0000] Citer
wizao Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 je s'est que un mod ne se faite pas en une semaine mais en 2 3 ansmais moi je demande commen faire des arme en 3D vu que s'est la premiere fois que je crée un mod [#ff0000]MotDeCaouecs : et moi je déteste me répéter, merci de faire attention à l'orthographe et pour l'aide dans la catégorie Créations.[/#ff0000][/quotemsg] Alors prends ton temps pour écrire tes posts et relie toi Je dis ça pour le style SMS après pour l'orthographe c'est toi qui vois :/ Citer
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Alors prends ton temps pour écrire tes posts et relie toi Je dis ça pour le style SMS après pour l'orthographe c'est toi qui vois :/[/quotemsg] Pas la peine d'en rajouter. On est déjà assez à gueuler. Citer
wizao Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Pas la peine d'en rajouter. On est déjà assez à gueuler.[/quotemsg]Ok :ouimaitre: :X Citer
ddt213 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Ok je prend mon temps mais le probleme s'est que je n'arrive a cree la dynamite pour le jeux et vu que s'est la premier fois j'ai besoin d'aide . Je cherche des programme quoi . [#ff0000]MODUMODO : Tu as été plus que prévenu, TT.[/#ff0000] Citer
floyd Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Le mieux c'est que tu postes ta demande dans la Catégorie Création du Forum Citer
caouecs Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 C'est moi où j'ai l'impression de parler dans le vide ? on dirait que je refais ce rêve étrange où je parle à des gens et qu'ils font style qu'ils ne m'entendent pas, je déteste Citer
floyd Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 C'est sûr, tu mets des édits, mais il les lit même pas. Citer
Messages recommandés