gege2002 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 bonne anniv vossey de folie encore 7 ans de plus? au moins ça!!!!!!! enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 GG Vossey team & Staff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 "bonne annif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staphy63 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 longue vie a vossey.com !! et surtout bravo a son genie de createur qui est maintenant devenue le "chef" d'une Tres Grande Comunaute ! :ange: alors a dans 7 ans ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Félicitation et bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaaaaL Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bon anniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bonne aniv vossey et merci d'etre là tout les jours [:manu83:5] Allez, esperont que ce site existera pour HL 3 [/quotemsg] De toute façon c'est sur qu'il va y avoir encore du boulot avec se que valve va nous pondre comme conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bon Annif à la référence francaise quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Super, bravo à toute l'équipe, le site prend de plus en plus d'importance, tant mieux, bravo tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N30Conquer Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bah bon anniv et merci pour tout (si je passe pas au moins une fois par jour pour voir les news sur Vossey, et bien c'est une mauvaise journée lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bonne Anniverssaire :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bon anniversaire Vossey.com Bravo à toi cher grand Benhur. Merci au staff de vossey.com aussi C'est moi qui offre le champagne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 La même chose x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Mince, il est plus vieux que moi le site D'accord feinte de m*r**... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bon anniversaire Vossey 7 ans deja sa se fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bonne anniversaire à la Vossey Team C'est grace a ce site que j'ai découvert et apprécié CS et tant d'autres mods il y ........5 ans déjà!!!! Grace aux forums j'ai pu à l'époque, apprendre à régler mon ping pour une connection 56K (lol ca me fait delirer quand j'y pense),et tellement d'autres trucs qui font de moi le player que je suis aujourd'hui. Merci Vossey, ça fait bizarre de dire ça, mais vous faites partie de ma vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryunega Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Félicitations ! ca a évolué depuis le site tout moche ! Hersandesign powa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffi Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Youhou bonne annif Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Déjà 7 ans dans ce monde cruel [:manu83:5] [:manu83:5] [:manu83:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Félicitations à Ben et au site/forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 salut, joyeux annif vossey.com!!!!! *ouvre la bouteille de champagne etd donne les cadeaux * j'espere bien que vossey va pouvoir durer encore longtemp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bonne anniversaire vossey.com Et dire que tout sa est parti d'un simple stage Deja 3-4 ans que chui inscrit que le temp passe vite . Date d'inscription : 22/10/2002 C'etait pour telecharger Half life 1.1.0.0 et Cs 1.5 hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 la dixième année approche à grand pas.. Il va falloir qu'on prépare un truc vraimnet important pour fêter ça Merci à vous en tout cas de nous être fidèle depuis maintenant 7 ans.. Comme d'habitude, je rajouterai que nous avons beaucoup..beaucoup de surprises pour vous encore restez connectés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bonne anniversaire ^^ et merci au staff pour ce super site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bon Anniversaire au site, je vais profiter de l'occasion pour faire soutien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés