• 0

Ubuntu 6.06 LTS (Dapper Drake) réalisé!


ENYB0La

Question

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

129 réponses à cette question

Messages recommandés

bin su, enter, mot de passe, il reconnait pas mon pass

sudo, commande, mot de passe, il le reconnait \o/

(à propos de windows où l'user peut tout casser lui-même, c'est bidon comme argument, sachant que je suis admin sous windows et ubuntu [:xdddd])[/quotemsg]Non tu n'es pas admin sur ubuntu puisque tu dois t'dentifier comme un root avec sudo sous ubuntu. Mais par defaut tu es un simple users. Et sans t'identifier avec sudo pour être administrateur alors tu ne peux rien casser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le ruby arrive en force :o

PAr contre dans ce cas rien ne vaut un démarrage en mode console ^^ Bien que je pourrai lancer x dès le démarrage je le laisse toujours de son coté ce qui m'oblige à le lancer moi meme a chaque fois mais ce qui peux m'éviter beaucoup de merde. (J'ai deja evité des kernel panic en boucle grae à ça) De plus je suis en unstable donc bon on sait jamais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un dvd ubuntu sous la main, et ça me tente pas mal de l'installer.

J'ai lu qu'on pouvait faire cohabiter plusieurs systèmes d'exploitation sur une même machine et choisir lequel des deux lancer au démarrage.

Est-ce qu'ubuntu ne risque pas de foutre en l'air mes partition ? Sous windows j'ai seulement un lecteur c de visible, avec le live cd j'ai vu que j'avais des lecteurs bidons à côté, les trucs pourris de Dell qu'est pas foutu de filer les cds d'install et préfère te bouffer 10% du disque dur.

Une achtuce pour modifier cette partition comme je l'entends, sachant que Magic Partition, si j'en crois ce que j'ai lu, ne peut pas la voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sim.. passer sous linux pour passer comme ça c'est pas excessivement très malin.. Vaut mieux se renseigner un poil avant.. Faire des recherches, regarder un peu les tutos etc... Parce que bon mettre linux pour installer wine en premier c'est quand même très fort je trouve :D

Tu voulais wine pour faire tourner winamp? :o[/quotemsg]

NNscript [:tyran2004]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.