Jooreixo Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 lien modifié. Les yeux il faut les ouvrir quand on va sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 C'est un peu le boxon entre les pack 1.6 et css :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic9 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 c'est un peut normale qu'ils fassent payé, Ils ont surement passé énormément de temps à faire (ces jolis skins faut, bien le dire!!!!), et le temps c'est de l'argent nan? mais, personellement j'acheterais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 c'est un peut normale qu'ils fassent payé,Ils ont surement passé énormément de temps à faire (ces jolis skins faut, bien le dire!!!!), et le temps c'est de l'argent nan? mais, personellement j'acheterais pas[/quotemsg] Tu a raison les mods devraient etre payant! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 J'avais déjà tester l'ancien Pack, est franchement, pour les models, il y a rien à dire, mais pour les sons, ils sont vraiment moyens moyens :/, bref, personnelement, je ne conseille pas ce pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic9 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Tu a raison les mods devraient etre payant! :whistle:[/quotemsg] le mod CSS, est payant le mod DOD:D est payant et j'en passe See ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalhunt Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 c'était ironique ce qu'il disait, il savait très bien que les mods fait par valve sont payants pour le fait que ce pack soit payant, n'oubliez pas que beaucoup des skins/models inclus dans ce pack ont été pris sur des sites comme fpsbanana, cs dl ou autre et sont inclus arbitraireemnt (les auteurs des skins sont pas rémunérés). cependandant maintenant ils sont obligés de faire gaffe, vu que les models/skins sont protégés par leurs auteurs (sur le forum du CDG par exemple, on accepte des termes d'utilisation (le petit readme que personne ne lit) qui empeche toute diffusion payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Yarkk !! Rien que cette screenshots ne me fera pas DL ce fichier: http://www.games-fusion.net/screens/albums/uploads/fpsource/fpsource%281%29.jpg Changer le AK, et laisser le bloc culasse a gauche alors qu'on tire en droiter ... pitoyable ! Essayer de tirer comme ca, rien qu'a la premiere cartouche vous comprennez votre douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 le mod CSS, est payantle mod DOD:D est payant et j'en passe See ya[/quotemsg] Bon la j'ai affaire a un c*n :sweat: Bon deja Dod: d je ne conais pas! :sarcastic: Et pour bien t'expliquer que TOUT les mods ne sont pas payant,il y a un site ici http://www.vossey.com/,ou tu pourra le verifier par toi meme. Et encore soit heureux qu'ils y sont gratuit,les MODS. Demain tu veut faire un mod payant vas y! Jte comprenderais,le temp c'est de l'argent...grand philosophe... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Bon la j'ai affaire a un c*n :sweat: Bon deja Dod: d je ne conais pas! :sarcastic: Et pour bien t'expliquer que TOUT les mods ne sont pas payant,il y a un site ici http://www.vossey.com/,ou tu pourra le verifier par toi meme. Et encore soit heureux qu'ils y sont gratuit,les MODS. Demain tu veut faire un mod payant vas y! Jte comprenderais,le temp c'est de l'argent...grand philosophe... :hello:[/quotemsg] Tu pourrais être un peux plus aimable envers lui il n'avait pas compris le sens de ta phrase :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kippik999 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 une petite recherche sur emule s'impose^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir, tout d'abord on se calme danty85, nous sommes ici pour nous amuser et non pour nous énerver ensuite pour faire un mod payant il faut payer la licence Source à Valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 c'est un peut normale qu'ils fassent payé,Ils ont surement passé énormément de temps à faire (ces jolis skins faut, bien le dire!!!!), et le temps c'est de l'argent nan? [/quotemsg] Oui mais si ca a couter de l'argent pour crée ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 c'est bien de donner un air réaliste à counter ( pour ma part arretter d'utiliser des jouets c'est tentant ) mais bon si le jeu reste bourrin dans son gameplay et que les joueurs sont toujours aussi sympatiques, alors c'est sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelarme Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Bonsoir,tout d'abord on se calme danty85, nous sommes ici pour nous amuser et non pour nous énerver ensuite pour faire un mod payant il faut payer la licence Source à Valve [/quotemsg] J'ai entendu dire que la version Source de The Ship sera payante... Quelqu'un sait s'ils ont acheté la licence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 moi j'ai les skins 1.6 pour source on s'en fout mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lErOK Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est moi ou ça fait deja plusieurs moi que ce pack est sorti? Parceque je crois bien l'avoir téléchargé du temps ou je jouais encore a CS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Non non c'est pas toi. y'a plus d'un an qu'il est sorti debut janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés