BenHur Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Les règles pour le téléchargement sur Vossey.com ont changé. Auparavant, pour pouvoir télécharger sur Vossey.com, il fallait être membre du site. Cette restriction est maintenant enlevée : le téléchargement est ouvert à tous les visiteurs à une vitesse maximale de 100 Ko/sec. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la vitesse de téléchargement des membres est passé de 120 Ko/sec à 200 Ko/sec. (près de 66 % plus vite). Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 tres bonne nouvelle, merci vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Et bien ça c'est très gentil pour les visiteurs. Sinon bonne nouvelle pour les membres, de toute façon moi je suis limité à 120 ko/sec vu que je suis en 1024k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonne nouvelle (même si je ne suis pas conserné (512k >_< )). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci pour les membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 merci beaucoup pour ce changement de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Youpi, moi qui suis en 1024, je DL jamais à plus de 100Ko/sec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci aux staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci sa peut servir ... je peux pas encore profiter de mon 1Mo/sec pour bientot ? lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 bonne nouvelle, merci vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakeb141 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 ok now je dl plus que sur Vossey !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonne nouvelle merci au staff : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick62 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 merci beaucoup a vous la communauté ne feras que grandir grace a ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 je ne vais que repeter mais: MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metzgermeister Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 OK, mon 8mb/s va me servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Même si je ne dépasse pas les 120 ko/s, c'est quand même bien pour les autres, et vu qu'il y en a toujours qui se plaignent de ne pas avoir leur 900 ko/s.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci énormément !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 230Ko/s même [:keats] Merci encore Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Très Bonne Nouvelle ! Merci Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Merci , très bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés