Lutte contre les tricheurs : HLGuard 1.60 en bêta


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=8735,1][nom]Angelarme a écrit[/nom]

Le M3 c'est le fusil à pompe non-automatique (Le krik-krik pour les intimes :D)

Ah ... mon sniper préféré. :jap:

[/citation]

LoL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8737,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]certains ont ils oublier que le style sms est interdit ? :??:Bonne initiative en esperant qu il n y aura pas d erreurs car sinon ca sera tres lourd a supporter....

et bien sur en prison a vie pour les cheateurs ( la peine de mort est abolie donc la seule solution est la prison dorénavant :D)

[/citation]

Exemple :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8729,1][nom]Nataku a écrit[/nom]

Le M3 tu tire un coup tu te fait reperer et tu n'as même pas le temps de tirer le 2eme :D Et puis en face-à-face si le type a un Kevlar c'est encore pire ;)

[/citation]

Tu sais pas t en servir faaut taper le HS ou tirer ds les jambe...

T entative de HS sur afk 637 de dmg...

Si tu loupe ton premier tire tu tourne autour de l imprudent...

Mon record est 4 frag sqns prendre une balle....

Map de predillection Piranesi...

C est chaud sur aztec mais j y arrive....

Il m a fallu 2 jour d entrainement intensif...

Mais on est Hors Sujet, il est vraiment bien ce nouvelle anticheat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8746,1][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]

Tu sais pas t en servir faaut taper le HS ou tirer ds les jambe...

T entative de HS sur afk 637 de dmg...

Si tu loupe ton premier tire tu tourne autour de l imprudent...

Mon record est 4 frag sqns prendre une balle....

Map de predillection Piranesi...

C est chaud sur aztec mais j y arrive....

Il m a fallu 2 jour d entrainement intensif...

Mais on est Hors Sujet, il est vraiment bien ce nouvelle anticheat ???

[/citation]

Ha oui est contre un M4/AK47 à distance et même au corps à corps qui a tout ses HP ?

Si tu me contredis encore je te propose un duel où tu prendra que le M3 :D Attention je plaisante pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux....

Mais je te previen je me bats que contre des M4....

Comme toujourd....

Mais tu viendra pas te pleindre de te faire tuer avec une arme que l ont repere a 200M, qui a une cadence de tire minable, qui mais une heure a recharger... Et qui t aura tuer avant que tu est pu dire BANZAÏ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp pour les admin qui on tester ou qui sont entrain de tester cet anticheat je leur demanderai de bien vouloir prendre 5 min de elur temps si c'est possible pour dire vraiment ce qu'il en ai de hl-guard que je ne trouve pas de movaise surprise merci d'avance www.clanbob.org super team +super site allez faire un tour flo392 alias OcB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nataku tu peux pas faire un sujet pour parler du m3 jen sais rien mais c'est vraiment pas ici que ca a sa place donc bon jsais jsuis pas admin nianiania je devrais pas faire de moral mais c'est relou

Sinon bah bonne initiative de la part des mecs de United Admins mais bon faut faire attention au exces de zele du prog nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce que c'est l'admin du serveur qui décide de ban un cheater? Ou alors c'est HLGuard lui meme? Car si c'est l'admin c'est cho. Moi s'a m'arrive sur des serveurs de me faire traité de cheater puis de me faire bannir (je vous rassure je cheat pas, simplement serveur de noob) et s'ils on acces à HLGuard je vous dit pas la m*r*e que c'est :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr =>

Darck

**Nataku a écrit :

Désolé. Je posterais quand même le resultat ici :D**

Je te conseil de faire attention

Lol quoi ! Hf les gens cool :)

paye tes menaces, si tu postes ce message j enverrai mes gorilles

tuer ta femme et tes gosses !!!

aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8759,2][nom]PaniK a écrit[/nom]Ptdr =>

Darck

**Nataku a écrit :

Désolé. Je posterais quand même le resultat ici :D**

Je te conseil de faire attention

Lol quoi ! Hf les gens cool :)

paye tes menaces, si tu postes ce message j enverrai mes gorilles

tuer ta femme et tes gosses !!!

[/citation]

au cas ou tu aurais pas remarqué, tu as la liste des sup admins en haut a droite du forum lorsque tu te trouves a la racine...

Si tu regardes bien, tu peux remarquer le pseudo Darck. Si il a fait des menaces c'est pas dans le vent crois moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HLguard fonctionne tout seul càd: il scanne, repère les cheats (si il y en a), ban les joueurs détectés avec un ptit message pour l'admin (histoire qu'en cas d'erreur du prog le joueur puisse être déban). Pour les admins ayant peur...Prennez un joueur dont vous connaissez le steamID et faites des tests avec des scripts d'achats d'armes, des skins,...Si il est ban vous pouvez le déban manuellement et quand vous faites les tests n'activez pas l'envoi à la liste de bans HLguard ^^ (et si vous parlez anglais vous pouvez même envoyer un rapport sur ce prob à HLguard pour qu'ils puissent corriger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ben c'est sa alors, hier je joué sur un server étranger et il mon banni pour cheat car je les défoncés :P ( sans cheat bien-sur) et j'ai du me faire bannir de 5 ou 6 servers en tout sans jamais cheater ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.