Lutte contre les tricheurs : HLGuard 1.60 en bêta


BenHur

Messages recommandés

HLGuard.gif

United Admins, les auteurs de Cheating-Death, propose maintenant HLGuard en version 1.60 bêta.

HLGuard est un plugin uniquement côté serveur qui permet de détecter et bannir les tricheurs.

Cette version 1.60 apporte de nouvelles fonctionnalités et notamment la UABL, la liste de tricheurs communes. En gros, si vous activez cette option, vous n'autorisez pas les joueurs ayant été détectés comme tricheurs sur d'autres serveurs ayant HLGuard de jouer sur votre serveur.

A priori, ils disent qu'ils ont beaucoup travaillé pour avoir le moins d'erreur possible.

Les admins peuvent télécharger HLGuard et lire la doc sur le site d'UnitedAdmins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

c sur que C-D a des failles mais bon combien de joueur crie o cheat des que quelqu'un fait 3 hs d'affiler...

moi j'attend de voir ce que vaut HLGuard car la liste de ban permanent sa fou bien mal si t'es dedans juste par erreur du programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8712,1][nom]shoothemup a écrit[/nom]combien de fois j'ai vu des cheaters sur des serveurs qui oblige C-D , ca n'est pas parfait , y'a des failles

[/citation]

C'est sur que aucun anticheat n'est parfais...Mais C-D reste le plus performant je pense, bien qu'il soit contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime le principe mais...

Avec CS complettement reskiner + le revolution script (donc cfg charger) plus tout plein de nouveau truc ds le dossier CS....

Esperon que ce ne soit pas considerer comme du cheat....

D ailleur j ai trouver mieux que le cheat(faut savoir viser) ca s apelle M3 ;)

Vila edit azerty....

Au fait je sais pas si vs aver deja vu un spead hack mais c est trop drole, ou un terroriste qui avit une skinn de CT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8719,1][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]J aime le principe mais...

Avec CS complettement reskiner + le revolution script (donc cfg charger) plus tout plein de nouvequ truc ds le dossier CS....

Esperon que ce ne soit pqs considerer comme du cheqt....

D ailleur j ai trouver mieux que le cheqt(fqut savoir viser) cq s apelle M3 ;)

[/citation]

Euh... Ici on écrit en azerty mec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail les types de hlguard

J'espere que ça permettra d'instaurer un climat de confiance entre les joueurs au lieu d'entendre 'azy degage sale cheateur" tous ça parce que t'as mis 3 hs d'affilés je sais pas pour vous mais c'est lourd à force

gl pour la suite +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8719,1][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]D'ailleur j'ai trouver mieux que le cheat(faut savoir viser) ça s'apelle M3 ;)

[/citation]

Le M3 tu tire un coup tu te fait reperer et tu n'as même pas le temps de tirer le 2eme :D Et puis en face-à-face si le type a un Kevlar c'est encore pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8731,1][nom]alexgluck a écrit[/nom]desoler de ne point suivre mais M3= ? :P

:eek2:

[/citation]

Le M3 c'est le fusil à pompe non-automatique (Le krik-krik pour les intimes :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.