• 0

Linux et vous


ENYB0La

Question

Bonsoir,

Hésitant à me mettre sérieusement à Linux, j'aimerais savoir quelles sont vos activités principales sur une telle distribution, sachant qu'il n'est quasiment pas possible de jouer (A moins d'un abonnement sous Cedega, et encore). Travaillez-vous, discutez-vous, surfez-vous... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Regarde sur ce forum dans la catégorie OSA, tu devrais trouver "quelques" informations :)

La version finale toute neuve sort le 1er Juin (dans deux jours), avec installateur graphique et tout, donc ça va vraiment être super :)

Et puis tu peu vraiment te permettre de faire des trucs manifiques niveau design (faut que je fasse une video d'ailleurs).

(à propos Keats, je suis sûr que tu traines sur ubuntu-fr avec un autre pseudo :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout ça sous windows moi :heink:

Bon c'est vrai que par contre faut un antivirus + defragmentation réguliere + antispy :P

Pour moi linux c'est surtout pour la programmation.

Et puis pour un informaticien, plus tu connais d'OS mieux c'est :)[/quotemsg]

Ben moi j'ai pleins de problèmes de ce genre sous windows, c'est un peu embêtant surtout que je suis armé d'un antivirus, d'anti malwares, je défragmente régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est facile, mais bon, tout à l'heure, en passant devant la salle info, une couleur monochrome a alerté mon œuil...

http://pix.nofrag.com/a0/d9/de459e68c1acf4fbbe6ae69d5060t.jpg

Win XP SP2 tout protégé, sans droits d'admin.

C'est pas moi qui l'ai hacké ou quoi que ce soit, il était déjà comme ça.

La plupart des users sont des nouilles, donc il a VRAIMENT fait ça tout seul :/[/quotemsg]

Tu viens de trouver la faille [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est facile, mais bon, tout à l'heure, en passant devant la salle info, une couleur monochrome a alerté mon œuil...

de459e68c1acf4fbbe6ae69d5060t.jpg

Win XP SP2 tout protégé, sans droits d'admin.

C'est pas moi qui l'ai hacké ou quoi que ce soit, il était déjà comme ça.

La plupart des users sont des nouilles, donc il a VRAIMENT fait ça tout seul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.