Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 L'équipe du mod Move In ! se décide enfin à sortir son mod le 24 Janvier. Pour ceux qui ne connaissent pas le mod, Move In! est un mod de combats tactique qui offre aux joueurs un environnement et des armes réalistes qui vous permettent de vous immerger complètement dans le jeu. Le mod est basé sur la coopération et sur la stratégie. Vous trouverez plus d'informations sur la fiche du mod. Accéder à la galerie Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Après avoir vu la fiche et la gallerie je trouve les models des armes un peu gachés mais les maps sont parfaites ! Et le gameplay a l'air divin ! Bonne chance à la Dev-Team!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 http://vossey.com/image/gallery2/d/21942-1/laguna1.jpg Ambiance Far Cry § En tout cas ils parait qu'ils ont beaucoup modifié le moteur (facon de parler) et qu'il gere les éclairages dynamiques, et autres techniques récentes. Bref, un des plus beaux mods de HL1 qui prouve que ce n'est pas si vieux que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Faudra changer l'icône de la news si c'est du HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 j'avais oublié, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 le gameplay a l'air divin ![/quotemsg]Je suis d'accord il a l'air bien, mais faut voir combien de balles on peut encaisser avant d'y passer et si le jeu est plus dynamique que hostil intent par exemple. Pareil si on se retrouve avec des boulets comme sur pas mal de jeux réalistes ca le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 J'aime bien, il sorte le mod le mercredi, jour de brevet blanc pour certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Oh mon Dieu que c'est moche ! :$ http://vossey.com/image/gallery2/d/21942-1/laguna1.jpgAmbiance Far Cry Ambiance Far Cry version 1975 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 d'un autre coté c'est le moteur de HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Omg, mais c'est magnifique pour du hl1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Du bon boulot. Espérons que c'est pas un counter-like surtout après autant de boulot. Oh mon Dieu que c'est moche ! :$ http://vossey.com/image/gallery2/d/21942-1/laguna1.jpgAmbiance Far Cry Ambiance Far Cry version 1975 alors [/quotemsg] Franchement, je te conseille de mapper sur HL1 et de faire un truc comme çà :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 la screen en bas à gauche est magnifique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 J'adore le dernier screen, on ne dirait pas que c'est sur du Hl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Du Half-Life 1 ? Alors là je suis sur le cul Je m'attendais à du Half-Life ² en voyant les images, mais non, c'est bien le moteur de Half-Life 1. Encore un mod à noter sur la liste des bons mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 :love: très beaux dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 la vidéo de move in! était excellente ! y'avais vraiment des subtilités sympathique j'espère que ce n'était pas que du feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Du Half-Life 1 ?Alors là je suis sur le cul Je m'attendais à du Half-Life ² en voyant les images, mais non, c'est bien le moteur de Half-Life 1. Encore un mod à noter sur la liste des bons mods [/quotemsg] Franchement je croyais aussi que c'était du half-life 2 :sweat: Mais après j'ai vu l'icone de la news: j'ai pas compris pendant un instant :heink: .... Bref, pour les critiques rappeler vous que c'est hl1 alors prout :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Un mod qui va utiliser le moteur HL1 a 200%, Ca promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Et BIM ! http://www.moveinmod.net/img/media/maps/mi_laguna/mi_laguna3.jpg http://www.moveinmod.net/img/media/equip/other/combat_knife.jpg Si ça c'est pas joli pour du HL1 bah je sais pas ce qu'il vous faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 sinon vous sauriez pas comment sera le systeme de spawn, si on se retrouve encore avec un systme de round à la CS ca risque d'etre lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 sinon vous sauriez pas comment sera le systeme de spawn, si on se retrouve encore avec un systme de round à la CS ca risque d'etre lourd.[/quotemsg]Exactement ! Si c'est des respaws de renforts ce serait mieux ou par squadrons 3 à 4 joueurs... Mais bon si c'est par round j'espère qu'il seront à 3min max parce que sinon c'est soulant à mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 en plus c'est en grande partie responsable de la mauvaise ambiance sur les serveurs de CS, ca et le gameplay foireux basé sur des tirs aléatoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 ce qui chie sur cs c'est l'antijeu. pourquoi l'antijeu fait chier ? >>> parce qu'un frag est important. pourquoi un frag est important ? >>> parce que c'est par round resultat cs est chiant à cause principalement des round. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Move In !, on y est presque merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Move In !, on y est presque merci[/quotemsg] Excuse les, on a dériver : Move in ==> gameplay ==> respawn ==> round ==> cs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés