thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Enfin quelques images récentes du mod solo The Gate 2. Le mod avance doucement mais sûrement. Voir la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est StarGate sans la licence Désolé je ne connaissais pas le 1.. mais la porte hein ^^ Sinon ça à l'air pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 bein oui et non.. ça s'inspire de stargate mais l'histoire est bel et bien différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Sur les screens avec armes, le gars a le même bug que moi avec le HUD (je sais même plus comment je l'ai résolu, mais ça m'est arrivé plusieurs fois sans comprendre d'où ça vient). Il a le compte des munitions coupé et qui n'est pas à la bonne place (un peu au dessus du coin en bas à droite). Trop bizarre ce bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ca a un rapport avec la résolution meme bug sur DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben peut-être (je jonglais entre 1024 et 1280), est-ce que ça peut être dû à l'interpolation sur un lcd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Je suis en 1280 sur un 19 Lcd et j'ai pas ce problème à ma connaissance. Peut etre, la géométrie de ton ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 La géométrie de mon écran ? C'est quoi ça :??: Sinon c'était un écran belinea 17" lcd (j'ai pas le nom précis) Bah euh, la semaine prochaine avec mon nouvel ordi je devrais tester sur mon propre écran un belinea 10 19 20. Donc euh si j'ai ce problème je repasserai sur le forum pour essayer de comprendre de quoi ça peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 La géométrie de mon écran ? C'est quoi ça :??: les reglages de ton ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Euh, mwoui peut être. J'avoue que là je suis pas calé ! ^^' Nb : déjà que j'ai eu du mal à régler à peu près convenablement mon 10 19 20 avec l'OSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 je suis pas sur lcd, aucun rapport avec l'ecran c'est le jeu , le bug est apparu avec les premieres mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 bah personnellement etant en haute resilution, j'ai pas ce bug. donc je propose Peut une verif de fichiers à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 pour la resolution je suis d'accord mais le type d'ecran ou le mode ca m'etonnerai franchement. Peut etre aussi la carte graphique moi c'est une geforce 5900xt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi c'est sur une geforce 6600GT que j'ai eu ce problème. Je suis pas sûr mais je crois que j'avais mit en 1024 ça faisait le problème et quand je suis passé en 1280*1024 (avec écrit "lcd" à côté, je sais pas pourquoi d'ailleurs) le problème a disparu. En revanche j'ai constaté un autre problème récemment, je me suis aperçu que le fond 3D qui pose le paysage (la camera view ? ou un truc comme ça qu'ils l'appelent) viré au rouge/vert/blanc/bleu selon l'angle de vision que j'avais par rapport au décor. Si je posais bien ma vue en regardant le décor y a pas de bug, je bouge la vue légèrement à gauche ou à droite et paf y a une couleur verte/rouge/bleu ou blanche un peu transparence qui se pose sur le décors.. trop bizarre :s (j'avais tenté une màj avec les derniers forceware whql mais ça a rien fait) C'est un bug de hl2 ? Ou un bug source qui peut se reproduire ailleurs d'après vous ? (je n'ai pas pu retesté depuis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est a cause d'un changement de resolutiopn ce probleme, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Celui du HUD ? Ou celui des couleurs ? Ou les 2 Pour le HUD c'est possible qu'en rebootant l'ordi ça fonctionne bien, j'avoue que je n'ai pas pensé à tester ^^' Pour les couleurs euh ça me semble bizarre que ça soit la résolution m'enfin qui sait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Le site de ce mod est abominable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah j'irai voir ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 le pire c'est le logo sans effet de transparence sur les screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverdragon2hl Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est à cause des changements de résolutions. Pour retrouver un hud normale, il faut relancer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Oki j'y penserai à l'avenir. Et le problème des bâtiment de la sky camera qui clignote comme un sapin de noël c'est aussi un problème de résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est un cadeau de valve pour nöel mais vous les connaissez, toujours en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Euh ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés