Du nouveau pour The Gate 2


thedark

Messages recommandés

Sur les screens avec armes, le gars a le même bug que moi avec le HUD (je sais même plus comment je l'ai résolu, mais ça m'est arrivé plusieurs fois sans comprendre d'où ça vient).

Il a le compte des munitions coupé et qui n'est pas à la bonne place (un peu au dessus du coin en bas à droite).

Trop bizarre ce bug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La géométrie de mon écran ? C'est quoi ça :??:

Sinon c'était un écran belinea 17" lcd (j'ai pas le nom précis)

Bah euh, la semaine prochaine avec mon nouvel ordi je devrais tester sur mon propre écran un belinea 10 19 20. Donc euh si j'ai ce problème je repasserai sur le forum pour essayer de comprendre de quoi ça peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur une geforce 6600GT que j'ai eu ce problème. Je suis pas sûr mais je crois que j'avais mit en 1024 ça faisait le problème et quand je suis passé en 1280*1024 (avec écrit "lcd" à côté, je sais pas pourquoi d'ailleurs) le problème a disparu.

En revanche j'ai constaté un autre problème récemment, je me suis aperçu que le fond 3D qui pose le paysage (la camera view ? ou un truc comme ça qu'ils l'appelent) viré au rouge/vert/blanc/bleu selon l'angle de vision que j'avais par rapport au décor.

Si je posais bien ma vue en regardant le décor y a pas de bug, je bouge la vue légèrement à gauche ou à droite et paf y a une couleur verte/rouge/bleu ou blanche un peu transparence qui se pose sur le décors.. trop bizarre :s (j'avais tenté une màj avec les derniers forceware whql mais ça a rien fait)

C'est un bug de hl2 ? Ou un bug source qui peut se reproduire ailleurs d'après vous ? (je n'ai pas pu retesté depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement