• 0

Antivirus gratuit


K4b4L

Question

Bonjour à tous, voilà j'aimerais avoir quelques informations sur des logiciels antivirus gratuits, je crois qu'il y a Kaspersky, mais je ne suis pas sûr je n'ai jamais essayé.

J'aimerais savoir s'il en existe d'autres, s'ils sont fiables, et simple d'utilisation.

Je ne connais actuellement que Norton Antivirus qu'il faut payer tout les ans pour avoir les mises à jour, alors j'aimerais en changer.

Merci de vos réponses et de vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Hehe non, Kaspersky est un antivirus russe (ou antivirusse :D) totalement payant. Mais vu sa qualité, c'est normal...

Secuser est un antivirus en ligne, je ne l'ai jamais essayé.

AVG est simple et offre une bonne détection.

Avast, c'est le plus populaire et il a l'air de bien fonctionner. Mais je ne le connais pas, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaspersky est payant.[/quotemsg]

ah bon ? je pensais qu'il était gratuit, tant pis

En antivirus gratuit, y a AVG, Secuser et Avast qui sont bien.[/quotemsg]

Et est-ce qu'ils sont aussi fiable que Norton Antivirus(exemple) et simple d'utilisation ?

Lequel me conseilles-tu ?

Je suppose qu'il existe quand même un nombre relativement élevé d'internautes qui utilisent un antivirus gratuit alors quel est le plus utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Caouecs n'utilise pas un Pc, mais un Mac, ou Macintosh si tu préfères, c'est une autre sorte d'ordinateur si l'on peut dire ainsi ^^

Mais bon, je ne suis pas très compétent dans ce domaine, donc une personne plus qualifiée pourra t'en dire plus, ou alors avec une recherche sur Google tu peux voir à quoi ça ressemble :)[/quotemsg]

Comme les Macintosh sont moins populaires que les PC, il y a moins de virus, je me trompe ?

Mais on s'écarte du sujet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant j'ai installé Antivir sur le PC de mon beau-frère, ça a l'air de bien fonctionner (ben oui je teste d'abord sur le PC des autres, je suis pas fou :D )

Par contre mon beau-frère est une quiche en anglais alors il n'aime pas trop, je suppose qu'il n'existe pas de version française d'antivir xp ? Si je suppose mal dites-le moi ;)

Et sinon est-ce que avast est lui aussi en anglais ?[/quotemsg]

Avast est en Français. Il est génial. il faut aussi des anti-spywares: ad-aware et Spybot pour avoir la collection complète d'anti-méchant-pas-gentil-ware :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant j'ai installé Antivir sur le PC de mon beau-frère, ça a l'air de bien fonctionner (ben oui je teste d'abord sur le PC des autres, je suis pas fou :D )

Par contre mon beau-frère est une quiche en anglais alors il n'aime pas trop, je suppose qu'il n'existe pas de version française d'antivir xp ? Si je suppose mal dites-le moi ;)

Et sinon est-ce que avast est lui aussi en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le plus simple est le plus efficace a utiliser et (celui qui si possible en francais car je comprent rien a l anglais.)

edit:et le firewall (gratuit si possible)

je suis en 56k pour les personne qui le c est pas

j ai une question hors sujet combien de personne il y a en 56k comme moi sur vossey?

edit2:j ai mcafee mais mon abonnement doit etre refait meme si j ai jamais eu d abonnement avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antivir te previent tous les 15 jours que tu n'es pas a jour, mais c'est a toi de cliquer sur le bouton d'update quand tu le souhaites..[/quotemsg]

Ouaip, d'ailleurs pendant un certain Antivir ne me prévenait pas des mises à jour, et maintenant je fais ça manuellement tous les 4/5 jours, et ça va bien plus vite j'ai l'impession =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.