Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Il manque deux screens : - celui du model de la mitrailleuse - celui du début de "Nous sommes menacés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu as visité la gallerie ? http://www.vossey.com/modscreen/Black-Mesa-Source--i307--page1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Xen c'est plutôt vers la fin, je pense qu'ils n'y sont pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delgaroth Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Et ben frachement, plus le temps passe, plus ce mod promet! Vivement qu'il sorte et qu'on puisse en profiter! J'ai hâte de retrouver ces petits crabes de têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Lamar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo12 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 à quand des screenshots du monde xen ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ouai vraiment magnifique, vivement qu'on puisse le tester ^^. Par contre j'aimerai bien savoir si ils on tester tout ca un peu :s, parce-que si il s'avère que ca rame le projet va vite durée plus longtemp ( et les problemes d'optimisation sur source sont plutot compliqué si on veu garder autant de details !). Je croise les doigts pour ce mod qui un des rares que j'attend vraiment (avec East-West) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 pourquoi ils ont fait un m4, dans HL1 on avait un mp5 ? remarque j'ai jamais vu de mp5 avec lance grenade sinon lamar c'est juste le nom du crabe du prof dans Hl2. on dit des chiens pas des médor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 C'était pas un mp5, mais un dérivé je crois. (et je pense que l'arme existe, hl 1 se veut réaliste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 c'etait bel et bien un mp5 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 n'empeche qu'un SMG c'est pas trop concu pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 mais c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Le mp5 est devenu m4 avec le HD pack de GearBox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est pas conçu mais ça existe ! Nb : pas réussi à mettre l'image avec la balise img :/ Edit : Vla le nom -> MP-5SD3 with M203 GL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 spourtant pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Bah euh, j'ai cliqué sur le bouton, j'ai placé l'url entre les balises.. j'ai fait aperçu et j'ai admiré euh le code en clair et pas l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ba ca y est j'en ai vu un sinon pour continuer dans la catégorie critiques dans HL1 c'est un SD or il fait pas un bruit de silencieux, enfin je crois pas. Mais c'est vrai que le HD le remplace par un M4 j'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Bah euh, j'ai cliqué sur le bouton, j'ai placé l'url entre les balises.. j'ai fait aperçu et j'ai admiré euh le code en clair et pas l'image [/quotemsg]faut rajouter un http Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Ok, quel idiot ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Ok, quel idiot ce forum [/quotemsg]Moi je ne dirais pas idiot mais capricieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés