Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 J'espere qe ce sera une version finale direct. je ne supporte pas les 'démos' de mods SOLO. De plus, dans la moitié des cas sur HL, les démos étaient sans suite :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 En tout cas ils vont en baver pour modéliser le boss final ainsi meme que le monde extra terrestre Xen ! Moi je pense qu'il ne sortira pas avant début année prochaine malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben la démo de HL c'était juste une petite map pour présenter rapidement l'ambiance du jeu je crois. (je n'en ai essayé qu'une seule de démo) Ben une béta privé c'est toujours bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 publique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 EUh oui publique où avais-je la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfred2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Vraiment superbe ces screens. On vois qu'il y a un vrai travail sur chaque map. Perso, j'adore le hall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est quand même marrant de voir que Half Life Source ne vaut quelque chose que quand c'est des fans qui le font et non pas VALVe. Et franchement je suis impressioné, je l'attend avec impatience, parcque la, de voir le hall d'entrée, on voit que c'est plus que "refait", ils ajoutent pleins de détails et tout et tout/ Rah...vivement § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 J'espère que il y aura plus de gardes de sécurité parce que dans Black Mesa le "gros" qui veut des donuts il aide pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 t'as deja vu un half-life sans barney? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 P[#ff0000]eut-[/#ff0000]être bientôt un addon consacré aussi ? [#ff0000]MotDeCaouecs : merci d'éviter le SMS [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 J'espère que il y aura plus de gardes de sécurité parce que dans Black Mesa le "gros" qui veut des donuts il aide pas trop :/ [/quotemsg]Lui il apparait que dans Opposing Force. Otis de son nom. Dans Half-Life il y a que des Barney identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Lui il apparait que dans Opposing Force. Otis de son nom. Dans Half-Life il y a que des Barney identiques.[/quotemsg]Mais je parle de BLueshift, à moins que je sois encore dans l'erreur, Otis y était aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Je sais plus si Otis était dans BS, je retrouve plus mon CD pour vérifier. C'est pas vital, je verrai plus tard [:wizao]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 P[#ff0000]eut-[/#ff0000]être bientôt un addon consacré aussi ? [#ff0000]MotDeCaouecs : merci d'éviter le SMS [/#ff0000][/quotemsg] Ah désolé, j'avais écris quoi ? Pt être ? (c'est un abrégé que j'utilise depuis longtemps, mais si c'est considéré comme SMS j'essayerai de perdre cette habitude quand je reponds sur le forum ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Je sais plus si Otis était dans BS, je retrouve plus mon CD pour vérifier. C'est pas vital, je verrai plus tard [:wizao].[/quotemsg]S il y est , on le voit au début et egalement quelques cadavres, ils ne nous aident pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Oulala çà poutre ! Crossfire en tout beau ! Je suis impatient de découvrir ce mod 'vindiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Il y aura une démo, qui sera un remake de Uplink (le niveau "démo" de HL1). Il faut voir les avantages et inconvénients d'un "rachat" par Valve : ca donne une meilleur image au mod, pas forcement aux developpeurs, et ca PEUT rendre payant le mod. Pour le "Source" je trouve que ce n'est qu'un detail (bien que ca doit être chiant de changer de nom après un an complet) de plus Valve n'est absolument pas contre le projet (<> (de mémoire)) au contraire, ca leur fait une pub de plus : un mod "hyper bon" de plus pour le package HL... En faite ca contente tout le monde... Sauf ce qui ont acheté HL:Source, mais il ne faut pas oublié que HL:S a toujours dit ce qu'il serait : un bete copié collé sur un nouveau moteur, sans nouvelles textures etc.. BM (:S) est prévu pour entre Noel et le 2ème anniversaire officiel [si pas de grosses complications] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 je l'avais proposer en news uplink source mais apparement ils ne l'ont pas mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 franchement je trouve les map trés réussi j'éspere que le mod sortira dans les prochain mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Les mappeurs ont un don... vraiment je suis bluffé par la qualité de leurs diverses screenshots de maps, c'est vraiment excellent :ouch: J'ai hâte d'y jouer en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 je l'avais proposer en news uplink source mais apparement ils ne l'ont pas mis[/quotemsg]disque dur du portable mort, pas eu le temps de regarder, toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Si c'est blackk melsa sourci ils vont pas faire le monde xen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben si, si ils font tout HL1, ils feront Xen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés