caouecs Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Voila la signature de Turtle Rock sur la map http://img473.imageshack.us/img473/4201/csmilitia00054hm.th.jpg (située au sud-ouest de la map, lorsque vous regardez en direction du respawn CT, dans le décor lointain [/quotemsg] Bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai testé la map, les fps sont vraiment bas (20-35 fps avec une 6600GT) et la carte est vraiment petite par rapport à l'ancienne, sur des serveurs de plus de 35 joueurs ca doit être impossible de jouer avec le lag/ram... C'est une belle map mais trop "charger". Trouvez vous pas que depuis la MAJ le chargement est plus long qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 La grandeur est carrément la même que dans la version 1.6. C'est juste mieux pensé, plus adapté à une situation réaliste. Et entk personellement moi jouer sur des serveurs avec 30-40 personnes ça me plait pas trop... sur CS en tout cas... [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit ![/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Clair c'est pas prévu pour. Les maps ne sont pas non plus prévu pour. (on est tous entassé dans les maps aux points de passages cruciaux). J'évite tous les serveurs 32 joueurs. Le max que je fais maintenant c'est 16. Avant je faisais 24 c'était la même galère trop de monde on perd le teamplay, tout le monde fait un peu n'importe quoi, on se bloque quand il y a des passages rétrécis. De plus certaines maps ne sont plus jouables (de_prodigy trop étroite par exemple..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Tout a fait d'accord, css pour moi c'est pas plus de 20 joueur sinon c'est la bousculade ... Pour en revenir a la map, une fois de plus je ne suis pas decu encore un magnifique portage sur source, perso je ne rame pas du tout donc ca va ^^. Bref que du bonheur, vivement les prochaines nouveauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Voila la signature de Turtle Rock sur la map http://img473.imageshack.us/img473/4201/csmilitia00054hm.th.jpg (située au sud-ouest de la map, lorsque vous regardez en direction du respawn CT, dans le décor lointain [/quotemsg] Sur cs_assaut au respawn ct il est écrit VALVe sur une bouche d'égout, faut essayer d'en trouver d'autres c'est rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Cherchons les easter eggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Gniiiiiiiiii >< http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Trouvons-ensemble-easter-eggs-CSS-sujet-1806-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Cool, attends je pique l'image pour me l'appropier et je met à jour le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Avec CSS il y a different type de jeu qu'on peut faire, soit du ffa ou plus tactique dans un serveur de 12-20 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ya aussi des petits sapin tou pourri sur la cs_compound maitenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Franchement c'est beau et réaliste, c'est hyper bien trouvé et c'est fidèle à l'original (on reconnait tous les endroits et les modifications sont pour le mieux ! gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 ya aussi des petits sapin tou pourri sur la cs_compound maitenant[/quotemsg]Ouai ils ont modifiés la texture des herbes pour militia ce qui fait que compound (et toutes les maps utilisant les textures de details) ont ce problème..... Merci VALVe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Ouai ils ont modifiés la texture des herbes pour militia ce qui fait que compound (et toutes les maps utilisant les textures de details) ont ce problemes..... Merci VALVe[/quotemsg]JAMAIS CONTENT CES FRANCAIS. faut toujours qu'il y en ait qui se plaigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Bah ils auraient dû refaire un modèle, perso j'ai pas vu compound donc je peux rien dire. Mais si ça amoindri la beauté et le gameplay de celle-ci c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai vue ca dans compound et ca gene que rien du tout ca ce remrque a peine et on ne peut pas dire que c'est mocge c'est meme pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 JAMAIS CONTENT CES FRANCAIS. faut toujours qu'il y en ait qui se plaigne...[/quotemsg]J'ai rarement plus inutile comme commentaire...Je faisais juste remarquer qu'ils avaient remplacé une texture, ce qui fait que les maps perso (et cs_compound) utilisant cette texture sont atteint par ce bug:Avant: http://www.poutre.free.fr/Linkimages/bug_detail/avant.jpg Apres: http://www.poutre.free.fr/Linkimages/bug_detail/apres.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 mdr, z'ont été doués d'utiliser 2 textures ayant le même nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Ouais effectivement c'est pas top ^^ Une étourderie... Il devraient corriger ça bientôt je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Avant: http://www.poutre.free.fr/Linkimages/bug_detail/avant.jpg Apres: http://www.poutre.free.fr/Linkimages/bug_detail/apres.jpg[/quotemsg] lol on dirait des banzaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonzaï* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés