ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Après quelques temps sans nouvelles de notre équipe de développement préférée, ils reviennent en force avec une mise à jour relativement intéressante du SDK. Le fameux outil si cher aux mappeurs. Voici donc les changements majeurs qu'a apportés cette mise à jour : [*]Ajout du support pour le HDR (High Dynamic Range). [*]Ajout du support pour Day of Defeat : Source. [*]Nouveau navigateur VGUI de modèles avec vue en 3D temps réel. [*]Amélioration des vues 2D et 3D. [*]Amélioration de la copie spéciale. [*]Ajout d'une option de sauvegarde automatique. Ceci n'est qu'une toute petite partie du changelog de cette mise à jour. Pour avoir les modifications complètes, je vous suggère de vous rendre sur le wiki de Valve. Attention, c'est en anglais. Merci à xxxhunter, slink3, blackcolin Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 J'espere qu'ils ont corrigé le célébrissime bug qui empêche toutes les teams de mods de mapper. Citer
azertyo Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Halala, HDR, le pied ultime Vite, la nuit commence, il ne reste plus beaucoup de temps avany de devoir partir travailler... Citer
digitalsaiffer Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 J'espere qu'ils ont corrigé le célébrissime bug qui empêche toutes les teams de mods de mapper.[/quotemsg]ça je sais pas c'est un bug vachement coriasse... :pt1cable: Citer
gectou4 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 le ? !!! les !!! de mapper ? ... coder aussi ^^ et si il pouvait sortir un studmdl qu'il accepte les SMD max8 on leur en voudrait pas non plus... plus mappable, plus moddable, plus codable... c'est le moment de placer un gameover :whistle: Citer
akboy Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Etrange, on ne parle nul part de l'ajout de militia dans CSS ainsi que de ses quelques mises à jour... En tout cas je l'ai testé, elle est terrible. Par contre en Full HDR, c'est un veritable génocide pour les FPS. Le truc c'est qu'il à tout de même téléchargé une MAJ de 60 Mo pour CSS. Ca fait un paquet de modèles et de textures en plus tout ça Citer
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 9800XT :/ (faut être réaliste HDR c'est récent donc bon ..) J'espère que ça fonctionnera sur une 6800 GS assez bien Citer
inconnu49 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Dîtes moi je suis le seul à avoir un probleme sur les rotations de brush ou de models: Je n'arrive plus à faire de rotation avec un pas de 15°. [:inconnu49:3] Edit: Non j'ai rien dis ça marche maintenant. Citer
___ Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Je lance toujours en beta moi de toute facon ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Vires le -beta dans la commande ? Citer
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 euh ca changes quoi l'option -beta ? :s Citer
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben ca permetait d'avoir le sdk Beta (ce qui est inclu maintenant dans cette mise à jour) avant cette mise à jour . Je sais plus quelle commande c'était (-beta, -sdkbeta ... ). Citer
inconnu49 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 presque c'etait -beta sdk. Avec ses nouveaux changements, Hammer est presque devenu parfait ^^ Citer
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Tiens ça me fait penser même si je l'utilise pas. Le SDK de Half Life 1 a bel et bien disparu de steam, non ? Ou alors c'est moi qui l'ai halluciné par le passé ? Citer
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