Day Of Defeat 1.2 via Steam


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=8329,1][nom]JoeBar a écrit[/nom]Avec mon nouveau garand je vais vous exploser :lol:

Préparez-vous à pleurer

[/citation]je crois que t'aura pas le choix, le garand va dépasser le k98 :|

enfin.. maintenant tu va être obligé de laisser l'animation du rechargement d'une balle dans le canon.. donc niveau duel ca risque de faire mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est la fete du mod en ce moment : DOD2 SGTC CN:Gordon (meme si c'est pas un mod !) Ils font tout pour nous faire patienter dans les meilleurs conditions en attendant Hl² et ses mods !!

Post Scriptum: C'est vrai qu'il faudrait redynamiser DOD c'est un mod qui se perd (tout du moins en France) alors que c'est certainement un des meilleurs voir le meilleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les admins de vossey FAITES LA NEWS DU JOUR SUR LA SORTIE DE DOD 1.2 !!!!!!

attendez c'est hyper important !!!! VIVE DOD !!

Flash est geniale !!

ps : ce n'est pas la maj complete de dod 1.2

il manque la new version de dod_saints , dod_strum ( alias ramelle alias merderet ) dod_northbound et dod_gilder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'enerve

DAY OF DEFEAT 1.2 EST L UN DES MEILLEURS MODS DE HALF LIFE SI CE N EST PAS LE MEILLEUR !!!!!

et dod 1.2 n'attire que 48 commentaires......

alors que un autre jeu fait en papier carton avec un gordon très mince et maigri ( je ne citerai pas le nom ) a attiré au moins 130 commentaires

De plus !! day of defeat 1.2 N EST MEME PAS LE NEWS DU JOUR !!!!!

donc le communauté dod vient de se ramasser une fois de plus une belle gamelle !!!

Sue ce @+ !! VIVE DOOOOOOOOOOD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.