Day Of Defeat 1.2 via Steam


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, comme pas mal de monde je viens de tester DOD 1.2.

Les maps sont vraiment magnifique y'a plus qu'a frager comme des gros porcs.

Par contre le sang, ça fait un peu trop "Doom" ou "Wolf3D" mais bon les maps ont bien été retravailler alors....

En plus le serveur de vossey est tout le temps plein et ça c'est chouette aussi.

Bon frag à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

knuckles59 => DOD est connu et a sa propre communauté, code name Gordon était inconnu de tous => toute la communauté HL était touchée par son apparition alors qu'une maj DOD concerne surtout les DODeurs...Donc non ce n'est pas une claque pour la communauté DOD, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quel bonheur de se lever et de voir steam se mettre à jour , surtout pour day of defeat ^^

Donc pour résumer cette 1.2 , c'est : que du bonheur !

les nouvelles textures "bump mappées" déchirent tout.

Le nouveau garand est effarant d'éfficacité , de même pour la fg 42 et le bren qui sont devenu des "clones du bar" (un peu dommage ça quand même).

Sinon mon regret , c'est de ne pas voir le retour du saignement (faut pas revêr non plus , on s'éloignerait trop de cs :/ )et les nouveaux impacts sont , certes plus visibles , mais ça fait un peu vieux jeu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple j'ai acheté HL juste pour DOD, je ne supporte plus CS, NS je trouve ca lourd mais DOD c'est terrible!

J'ai testé un peu aujourd'hui, je me suis cru dans mes débuts sur DOD, j'étais tout excité!

J'adore le sang et les bazoukas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah enfin du renouveau dans ce monde auquel dod a su rattacher une commnunauté très sympa ... cette version va probablement entrainer d'autres personnes dans ce mod ce qui lui ferait un bon petit coup de frais .. donc vivement que je finisse de télécharer tout çà .. donc les DoDeurs rasemblement imédiat ! !sur tout les servers 1.2 !! ô travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaaaiii lémoragie semi !!! enfin sa avait son charme qd meme faut voir . un truc ki serait bien sa serait que la grenade fasse les même dégats que avant . Et que le bazzok fasse plus de dégat on a l impression de tiré des roquette en carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8560,2][nom]JoeBar a écrit[/nom]

Le garand a [g]toujours[/g] été potable face au k98

C'est toi qui a du mal l'utiliser :/

[/citation]

[:darck] peut etre [:darck] mais le kar 98 etait quand meme plus précis et efficace avant

LE truc qu il faudrait qu ils fassent c est remettre le bar de la version 3.1 . L'hémorragie sinon c etait cool

edith : vivement que won creve je verrais plus de gens jouer a la 1.0 ou tu voyais toutes les grenades sur la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors je sais pas si ça venais de chez moi ,du serveur ou un bug sur la carte

mais je viens de jouer sur merderet sur le serveur vossey et j'avais un probléme d'affichage : pas de vehicules et pas de sac de sable dans la maison coté alliers pas d'orloge dans la piece avant le flag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8570,2][nom]patricvic a écrit[/nom]salut a tous

alors je sais pas si ça venais de chez moi ,du serveur ou un bug sur la carte

mais je viens de jouer sur merderet sur le serveur vossey et j'avais un probléme d'affichage : pas de vehicules et pas de sac de sable dans la maison coté alliers pas d'orloge dans la piece avant le flag

[/citation]

Et now ca le fait toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.