ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Afin de redonner un peu de vie au célèbre jeu Half Life 2, l'équipe de Fake Factory a refait l'intégralité des textures du jeu. Le pack peut paraître relativement lourd au premier abord, 780 Mo, mais rappelons qu'il s'agit de textures haute résolution donc c'est à ne réserver qu'aux personnes possédant une configuration permettant de faire tourner Half Life 2 dans de bonnes conditions avec un minimum d'effet. Attention aussi aux textures dites "insane" qui nécessitent encore bien plus de ressources. Celles-ci ne sont réservées qu'aux configurations vraiment très performantes. Rien ne vous empêche d'essayer mais ne vous étonnez pas de perdre des FPS dans le jeu. Des images valent mieux que des paroles, voici, dans un premier temps, un comparatif des textures du jeu "classique" et celles améliorées : Voici, pour votre plus grand plaisir, les textures en jeu tel que vous pourrez les voir si vous décidez de les installer : Si le coeur et votre machine vous en dit, n'hésitez donc pas à télécharger ce pack. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 WoW !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Enfin un pack ou on voit la diferance, sinon je voie pas de lien, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 si on fait la comparaison avant/après, on peut noter une différence. Par contre, je sais pas si ça va être la même choses quand on joue, j'ai pas trouvé les screens in-game exceptionnels :/ Après, si vous avez déjà fait HL2 45 fois et que vous connaissez tout par coeur, je dis pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 j'aime pas du tout la texture de l'uniforme des metropoliciers :/ Par contre pour le reste c'est on ne peux plus clair que c'est joli malheureusement je vais devoir m'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est vieu ca 0:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 je trouve que ca fait juste du bump mapping en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est moi qui avait proposé la news !! C'est fou quand meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 pleure pas chand va mettre les remerciements... Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 J'ai proposé la news il y a plusieurs jours... Ca fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Toutes nos excuses, nous voulions essayer le pack mais avec notre emploi du temps surchargé, ça nous a été impossible. Veuillez accepter toutes nos excuses et merci pour vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ge force 4 Ti 4600, j'essaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Euh... non non^^ Avec ma 6600GT je suis sur que ce n'est pas suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Euh... non non^^Avec ma 6600GT je suis sur que ce n'est pas suffisant[/quotemsg] Bien sûr que si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonycoolman Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ui jorai aimé voir en bas "merci pr linfo tonycoolman" enfin je rest fidel a vossey. POUR LE PIR ET LE MEILLEUR [#ff0000]MotDeCaouecs : TT 6 jours [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est chand admin-mod, il se permet de ne plus remercier les posteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ui jorai aimé voir en bas "merci pr linfo tonycoolman" enfin je rest fidel a vossey. POUR LE PIR ET LE MEILLEUR Vossey risque de ne pas te rester fidèle, par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Toutes nos excuses, nous voulions essayer le pack mais avec notre emploi du temps surchargé, ça nous a été impossible.Veuillez accepter toutes nos excuses et merci pour vos propositions [/quotemsg] No problemo A part ça il est terrible ce pack mais perso ma machine ne suit pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai fait ca ce soir en rentrant du taf, j'avais a moitié la tete dans le cul et en plus les news proposées avaient été effacées et j'ai completement zappé en fait Bref toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonwolf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 En même temps proposer une news c'est un privilège pas un droit Donc si vous ètes remercié tant mieux sinon ben c'est comme lotto : on aura plus de chance la prochaine fois Puis ne dit-on pas : "pour vivre heureux vivont caché !" (Je suis contre mais bon ) Ca a l'air cool n'empêche je le prend on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicococo Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 je l[#ff0000]'ai[/#ff0000] pri[#ff0000]s[/#ff0000], mais je ne l'[#ff0000]ai[/#ff0000] pas mi[#ff0000]s[/#ff0000], car j'ai peur de faire une connerie en le mettan[#ff0000]t[/#ff0000] mdr, faut se[#ff0000]ule[/#ff0000]ment le copier coll[#ff0000]er[/#ff0000] le dossi[#ff0000]er[/#ff0000] ? merci [#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention, tu as de la chance, moi je ne suis pas méchant[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Ge force 4 Ti 4600, j'essaye ?[/quotemsg]c´est beau meme avec une geforce 4 mx440 http://img375.imageshack.us/img375/2614/bonne3pk.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 je l[#ff0000]'ai[/#ff0000] pri[#ff0000]s[/#ff0000], mais je ne l'[#ff0000]ai[/#ff0000] pas mi[#ff0000]s[/#ff0000], car j'ai peur de faire une connerie en le mettan[#ff0000]t[/#ff0000] mdr, faut se[#ff0000]ule[/#ff0000]ment le copier coll[#ff0000]er[/#ff0000] le dossi[#ff0000]er[/#ff0000] ? merci [#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention, tu as de la chance, moi je ne suis pas méchant[/#ff0000][/quotemsg] Ya des jours où j'adore ne pas être modo. Yen a d'autres où la lecture de certains posts me donne une profonde envie de me défouler et là je le regrète amèrement (de ne pas être modo). M'enfin Vossey franchement dans l'ensemble, les forums sont super bien tenus je trouve. Si vous voulez vous marrer, allez lire Gamerz.be ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ui jorai aimé voir en bas "merci pr linfo tonycoolman" enfin je rest fidel a vossey. POUR LE PIR ET LE MEILLEUR[#ff0000]MotDeCaouecs : TT 6 jours [/#ff0000][/quotemsg] Bien que tu ne sois pas le seul à avoir proposé la news, tu as quand même été récompensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Bien sûr que si...[/quotemsg]AH bon? Je ne sais pas mettre hl² a fond et je n'ai pas une grosse somme de fps pourtant. Mais je veux bien essayer. EDIT: N'y a t'il pas un autre hébergeur que clubic? Car il faut s'inscrire et j'ai la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés