• 0

clavier et souris allumés


poulopo541

Question

Salut tout le monde, je poste car depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, ma souris et mon clavier reste allumés ( laser pour la souris et verr num pour la clavier ) meme apres extinction du PC. :??:

Alors j'aimerai savoir comment y remédier.

J'ai Windows Xp sp2, une logitech Mx510 et un clavier no name de base.

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Même si le PC est éteint, certaines cartes mères gèrent bizarrement certains composants (depuis l'avénement d'ATX). Ma DFI AK75 comportait une led dite "AGP" qui s'allumait si on utilisait l'AGP 8X. Bizarrement, elle restait allumée jour et nuit. Ca arrive encore plus souvent pour la gestion de l'USB. J'avais un HUB qui restait allumé et quand j'étais sous Alcatel F@st 800, il arrivait souvent que la loupiotte reste allumée.

Bref, jetyte un coup d'oeil dans le bios et regarde sir tes derniers drivers sont installés (notemment USB, chipset de la carte mère etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chand si tu debranche l'alim pc d'office ton clavier et ta souris vont s'eteindre... puisque les deux pompes sur le pc :s[/quotemsg]

Oui mais si tu lis bien les premiers posts tu comprendras

A Priori quand le PC est eteint la souris et le clavier ne peuvent plus y pomper de jus, donc ce que dit Chand est à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.