Harry passe le balaich !


Jooreixo

Messages recommandés

Après des livres, des films, des jeux vidéos, voici maintenant le mod HL² Harry Potter, j'ai nommé Quidditch : Source.

Tout le monde connaît le Quidditch, pas besoin je pense de vous faire un dessin. L'équipe de développement est très fière de nous présenter son nouveau balai. On a le droit à des images du dessus, du dessous, sur le coté, devant, derrière. Aller un peu de courage, manque plus que le stade !

water_36415.jpg water_36414.jpg water_36413.jpg water_34197.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais a ce qu'un mod HP sorte sur source, j'espere qu'il sera gai( Carl^^)[/quotemsg]

Namého de quel droit te permets-tu ? :o

+1

J'y connais rien. C'est une compet' de femmes de ménage ? :D[/quotemsg]

Ouaip, celui qui balaye le plus vite la cuisine a gagné, en gros c'est un sport te formant à vivre plus facilement en couple.

Prends-en de la graine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aimant pas du tout Harry Potter, c'est quoi ce truc ?[/quotemsg]
+1

J'y connais rien. C'est une compet' de femmes de ménage ? :D[/quotemsg]

Le Quidditch a des règles très simples [...]. Chaque équipe comporte sept joueurs. [...] Cette balle s'appelle un Souafle [...]. Les poursuiveurs se passent le souafle les uns aux autres et essayent de le lancer à travers l'un des cercles d'or pour marquer un but. Chaque but rapporte dix points. [...] Dans chaque équipe, il y a un autre joueur qu'on appelle gardien. [...] [son] rôle consiste à tourner autour des poteaux pour empêcher les poursuiveurs de l'équipe adverse de marquer. [...] Les Cognard [deux autres balles ensorcelées] essayent de frapper les joueurs pour les faire tomber de leur balai. C'est pourquoi chaque équipe comporte également deux batteurs. [...] Leur rôle consiste à protéger les joueurs de leur équipe des attaques des Cognards et de les renvoyer dans le camp d'en face. [...] Ceci [...] c'est le Vif d'or, la plus importante des quatre balles. Elle est très difficile à attraper à cause de sa rapidité et de sa petite taille. C'est l'attrapeur qui est chargé de la saisir. Il doit se faufiler parmi les autres joueurs pour essayer de l'attraper avant l'équipe adverse. Car l'attrapeur qui parvient à s'emparer du Vif d'or fait gagner cent cinquante points à son équipe, ce qui assure pratiquement la victoire. Un match de Quidditch ne se termine que lorsque le Vif d'or a été attrapé. C'est pour ça que les matchs peuvent durer indéfiniment.

Source : Harry Potter à l'école des Sorciers

Voilà, vous avez les règles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh toute façon ça parait assez hasardeux (déjà les controles sur un espace assez réduit (?).

Le fait que quand on tombe on fait quoi ? on remonte sur le balais ?

Ca suppose aussi qu'il va falloir programmé un vif d'or qui fait n'importe quoi pour pas être attrapé..

Ca part d'un bon sentiment, mais ça semble difficilement réalisable (en tout cas si on le prend dans son ensemble)

Après faire un jeu de foot sur balais, c'est déjà plus euh réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement