Valve et la pub : épisode 2


Jooreixo

Messages recommandés

Mhh ca me derangerait pas de voir la pub mais comme quelqu'un a dit plus haut, faut qu'elle soit bien integree...

a la rigueur ca fait meme realiste... dans un environnement urbain, un grand panneau publicitaire pres d'une route... tu lui rajoute un brin de rouille, un neon qui clignotte et ca peut le faire...

maintenant entre une pub fictive ou une vraie... s'ils gagnent des sous avec ca, ils peuvent le reinvestir = jeu, goodies, etc... faut pas que ca devienne intrusif c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons, on aime tellement raler sur Valve, qu'on va leur mettre également la faim dans le monde sur leur dos ! :)

Nan c'est une bonne nouvelle. Si ils en mettent, je me disais bien qu'ils ferraient un boulot un peu plus professionnel que pour les pubs Subway. Si jamais l'idée est reprise, Valve l'integrera (A mon humble avis) de bien meilleur facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl relis mon poste au lieu de parler de terrorisme... Mais bordel Tu sais lire ou pas ?... :lol: .. En tous cas la pub est quand même là.

Arcanos, il faut bien que les gens même sur les forums soient mis au courant...[/quotemsg]

Ba moi je me focalise sur la Pub, donc même si tu parles de la politique dans le monde (d'ailleurs, il faudra vite éviter le sujet ici) et de tous ses problèmes, moi je ne retiens que la Pub dans les jeux, qui d'ailleurs est le problème actuel dans les dernière News.

Et faut voir aussi que c'est de l'humour, je sais bien qu'il n'y a pas de terrorisme, mais moi ça me fait rire de voir que les gens déboulent sur tous les problèmes du monde juste à cause d'une simple pub que notre ami Colombo se chargera d'éclaricir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Dust je vois pas du tout les grosses affiches publicitaires, même si elles sont pourries etc...il faudrait des tracts, mais bon ca serait trop petit, les publicitaires ne signeraient pas.

En revanche sur assault, là on peut imaginer des grands panneaux, ils augmenteraient le réalisme même...

Vous avez raison, tout dépend de l'implantation, et de la modération aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a une news de jeuxvideo.com qui affirme que valve a signé un accord pour qu'il y ait des pubs leurs jeux.

Citation : [#aa0055]Valve, le développeur de Counter-Strike : Source, vient tout juste de signer avec la société Engage Advertising afin que celle-ci puisse diffuser des publicités de différents commerces dans le jeu.

Si vous jouez en ligne, ne soyez donc pas étonné de voir une affiche pour la chaîne de restauration rapide Subway.[/#aa0055]

Article ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015117.htm

pubcssource.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ... de la pub dans les jeux video ... on va arriver a des jeux sponsoriser ... comme "demolition man" et son "pizza hut" ... a quand un max payne qui nous sort a chaque "scene cinématique" :

moi, je mange des bonbons "gaetan" ... les bon qui donne une halaine fraiche pour parler aux méchants !

Faut dire que le piratage croissant des jeux video amene les responssables a trouver des solutions pour gagner de l'argent ... un jeux pirater contiendra quand meme cette pub ... meme si on a pas acheter le jeux ...

je fait un rapprochement avec TF1 ... on ne paye pas TF1, et on est gavé de pub ... sa les fait vivre ... on y arrivera donc pour les jeux et pkoi pas dans les chansons ( ref. demolition man aussi ! ) :pt1cable:

[#ff0e00]TT 24h - Le style SMS est interdit ![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement