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Tout le monde est impatient de voir arriver de nouvelles maps sous Counter Strike Source. Aujourd'hui, VALVe nous présente une image de la carte Militia qui devrait sortir très prochainement.

CSS_Militia.jpg

Comme vous pouvez le voir, cette nouvelle version est complètement différente de la précédente tant au niveau visuel que gameplay. En effet, VALVe annonce que la map ne sera pas identique à l'ancienne dans le but de donner des parties plus intéressantes. Le HDR sera bien entendu intégré à la map.

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Hola ! Mon dieu je suis choqué ! Qu'est devenu notre si belle map militia ou quand l'on était encore tout jeune et que ce mod l'était aussi ... La map ou l'on a appris a jouer ...

pour moi c'est une map raté qu'ils ont appelé militia...

ELle ressemble pas a grand chose comme ca ... je suis désolé mais bon .. Vos magnifique on se demande d'ou ils sortent ... tsss

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Très joli screen, a mon avis sa montre le respawn ct.

Avant de dire que sa ne ressemble pas a militia de cs attendont voir la map finale.

Un peut de changement ne fait pas de mal.

Et y'a pas que sous cs source qu'on est impatient de voir de nouvelle map mais aussi sur dod source.

Posté(e)

Bah la map est magnifique, ça change des décors à peu près traditionnels auquel on est habitué sous source (la forêt c'est sympa ! ;) )

Il est clair que la militia d'origine ça serait plutôt un coin rocailleux du désert.. mais le gars qui a fait militia avait aussi prévu de la refaire en jungle (chose qu'il n'a jamais fait il me semble).

Donc bon de toute façon toutes les maps rendent différemment sur Source, il sera toujours sympa de "redécouvrir" une map dont l'architecture générale sera quasi la même. :)

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en meme temps quand tu regardes nuke ou train au premier abord... Ca ressemble pas vraiment a la version 1.6 :x[/quotemsg]oui mais pour le moement j'ai été quand même était assez deçu par les map de counter-strike source. L'embience des maps est trop modifier jusqu'à ne plus savoir ou on est sur certaine ou ne plus les reconnaitres comme cs_assault je trouve :/
Posté(e)

Ben j'ai pas dit qu'au premier abord c'était reconnaissable. Mais l'architecture globale (les chemins à prendre, l'emplacement de certaines "couvertures" ou "passage") reste quasi inchangé.

Si on faisait une vue de dessus de assault en comparant les 2 sans tenir compte des objets supplémentaire et des belles texture source on obtiendrai à peu près le même résultat. Bien sûr y a des changements..

mais alors déjà que CSS n'apporte pas grande innovation à part le moteur source et un peu de physique (et maintenant le HDR), c'est toujours un ptit plaisir de voir les maps modifiés.

Pt être que les fous de cs y sont déçu parce qu'ils se perdent ou qu'ils trouvent les maps mal foutu dans leur leveldesign, moi elles me vont :P

Posté(e)

C'est hyper simple de reconnaître l'endroit où on est sur la map au vu du screen hein...

En ct, vous passez dans le tunnel, vous sortez et vous voyez la maison, sur le côté droit il y a des roches qui empêchent de voir une partie de la maison (avec la petite porte en bois).

On voit sur la gauche de la maison que le passage avec l'échelle semble toujours présent. Bref, c'est moins vide, c'est plus beau et je reconnais militia...

Posté(e)

C'est vrai que c'est beau, mais ça me fait le même effet que pour de_nuke : les textures de roches comme à black mesa me manquent, je trouvais qu'elle rendait vraiment bien sur les maps 1.6 :/ Enfin c'est pas si mal :)

Posté(e)
Vraiment jolie :jap: Dommage que l'on ait pas de date pour la sortie, en espérant que ça sera pour le weekend prochain :ange:[/quotemsg]

En général entre le screen d'une nouvelle map et sa sortie, y'a 15-20 jours qui passe.

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