ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Après quelques temps sans mise à jour pour sa plateforme, Valve refait parler de lui. En effet, les cartes ATI souffraient d'un bug qui affichait certaines maps de la mauvaise façon. Grâce à cette mise à jour ce ne sera plus le cas. Merci à dindger et Casca Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Qui a eu de tel bugs? Je dis ça car j'ai remarqué un bug sur inferno sur le site B. Le poteau avec la croix (un calvaire je crois qu'on appelle ça) s'affichait bizarrement (des traits qui partent dans tous les sens un peu comme quand on overclocke trop). C'était avec une 9800. Depuis que j'ai ma X800XT, je n'ai plus ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Dommage je tourne pas sous ATi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 il etait temps, le bug des reflets datait de la mise à jour du 22/12 pour les proco 64bit. Par contre je ne savais pas que ça touchait uniquement les cartes ATI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Je ne vois aucune différence entre avant et après. M'enfin, si c'est pour notre bien, on va pas se plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 En fait les reflets etaient bien trop exagérés, la map fy_poolday_reunion etait carement hideuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon je teste ça pour vois si notamment le bug très génant des reflets (que visiblement tous les possesseurs d'ati n'ont pas eu) est relgé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 le bug des reflets c'est les reflets qui sont violets? J'ai eut ca oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Pas du tout, ça c'est un autre problème qui ne m'est arrivé qu'une fois (apres un redémarrage c'était fini) La c'était le bump exageré, genre des vitraux aveuglants ou encore l'eau en reflets jaunes, enfin un truc à dégueuler ^^ Et la ben a pu, fini, cette maj règle bel et bien le problème : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour information, le bug touchait tous les gens tournant en configuration DirectX 9 sous un système d'exploitation 32bits. Pas uniquement chez ATI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est ca la MAJ de 1.3 Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poteuf Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi aussi j'ai trouvé que les cartes telles que aztec avaient des reflets super exagérés par rapport à avant, je pense que ça doit être sa bien que je n'ai pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 le bug des reflets c'est les reflets qui sont violets?J'ai eut ca oui[/quotemsg]Non ça c'est quand les textures du cubemaps (reflet) merdent (apres un retour sous windows par ex), ces textures sont "perdues" en quelques sorte et le moteur source ne trouvant plus les textures qui servent de reflet affiche une texture avec des carrés noir et violet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 J'utilise une Ati 9800pro et je suis en 32 bits et je vois aucune différence o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai pu remarquer les reflets "exagérés" mais ca ne m'a pas empeché de jouer ^^. Non puis j'ai pas trouvé non plus que c'était hideux :heink: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 jamais vu mais si ca peut en aider, tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannay Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 www.poutre.free.fr/Linkimages/bug_brillance.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 www.poutre.free.fr/Linkimages/bug_brillance.jpg[/quotemsg]C'est vrai que c'est quand même mieux sans le bug, cette map a l'air superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannay Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est vrai que c'est quand même mieux sans le bug, cette map a l'air superbe ! [/quotemsg]mmm arrête de te la jouer... EDIT: Enfin bon je te pardonne parce qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire. 1 quart de siècle, ça se fête :bic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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