Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Opposing Force : Source, le mod français qui se charge de convertir le bon vieil Opposing Force sous Source (ça, à la limite, vous auriez pu le deviner tout seul) vient de sortir de nouveaux rendus, à savoir le tank, et les grenades, subtilement renommées "grende" d'après le nom de l'image (et qui ne sont pas encore terminées) : Bon séjour sur Vossey.com Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci à yoshikawa et à littleducat Citer
spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 la tank est un peu trop clean je trouve :/ Citer
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 la tank est un peu trop clean je trouve :/[/quotemsg]il sort du pressing Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 il sort du pressing[/quotemsg]Avec ses copains les barils :x Citer
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Simple question que je pose souvent, combien de poly? (j'ai pas de vanne a sortir ) Citer
Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est non texturé je pense (j'espère :sweat:). Citer
spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 il est ecrit completed work... Enfin j'espere qu'il va améliorer ca. Citer
AzzA Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouf, y'a des barils :sweat: J'ai eu peur : > J'aime pas les grenades, ni le tank et pour des couleurs de model, ils auraient pu mettre du gris comme tout le monde plutôt que ce vert immonde enfin faut voir avec de vraies textures Citer
wizao Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Si c'est sans textures je comprends mais sinon ça fait trop "joujous" ^^ Edit: Mais il faut avoué que les chenailles (ou je sais pas comment ça se dit :whistle: ) sont trés bien. Citer
Cidji Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Chenilles Je trouve que la Team est assez speed quand même, je suis un peu le travail, et je dois dire que ça va vite. Donc bonne chance à eux Citer
buttrole Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Black Mesa Source, Opposing Force Source. Y'a bientot une team qui vont nous faire Blue Shift Source ? :whistle: Je trouve que le tank fait un peut joujou avec cette couleur mais je souhaite bonne chance a la team pour la suite. Citer
TheMAN6 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouais enfin...BM:Source c'est des vrais pros. La...c'est...je m'excuse mais cay pas beau quoi § On a l'impression d'être dans les artworks de Worms 2 (si si, reverfifiez vous verrez). Et en plus ya des fautes. <.< P.S : Sur vossey aussi "Liens Opposinf Force Source" Citer
SpIdR Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je suis le seul a remarquer que le model du tank n'est pas le même que dans HL ? Parce que celui là ressemble a un Sherman alors que dans HL il me semble que c'est M1A1 abrahams Citer
00AsH00 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Franchement c'est naze, et puis ressortire des vieux chars Russe pour Op4 je vois pas le rapport (http://www.secondeguerre.net/Chars/kv1bm1941.htm) Citer
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bien vu, mais quand même quelle vitesse :sweat: il faut pas qu'ils se précipites. Citer
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bien vu, mais quand même quelle vitesse :sweat: il faut pas qu'ils se précipites.[/quotemsg]Je pense qu'il faut plutot y voir une envie de montrer que le mod est tout jeune mais qu'il a de l'avenir et que la dev-team, certes peu nombreuses pour l'instant, a de l'envie pour que le projet arrive à terme. Mais attendons que la dev-team explique le pourquoi de cette vitesse vu qu'ils sont sur le forum, ça ne devrait pas tarder Citer
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Il vont bvite alors qu'il n'ont pas de codeur :/ , il risque d'y avoir un passage a vide. Citer
m0rbide Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 La vitesse à laquelle ils sortent leurs models est impressionnante. Néamoins c'est vraiment décevant, surtout vis à vis de précédents screens qui étaient très soignés. Déçu sur ce coup là PS: ouais j'espère aussi que c'est pas encore texturé parce que les bidons playmobil là je suis pas fan fan... Citer
Seldoon182 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai la même remarque à faire que la plupart des membres... C'est beaucoup trop rapide alors qu'il ya du potentiel au niveau du modeling. Je qu'il poste pour construire une team rapidement (quand je vois le mappeur qu'il ont engager pas que j'aime pas I,Robot). Pour un mod d'une telle envergure, la qualité n'est pas top top... L'effet Chrome sur le texte ne colle pas avec le thèmes, le Tank nopplus... Bref, ils ont besoins d'aide ! Citer
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Comme la plupart des mods, et un consseille cherche plus loin que la france. (toute ces critiques en sont aps fait poru te descendre mais pour vous aider, afin que le mod soit le plus rapprocher du mod HL) Citer
floyd Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est vrai, le char à l'air trop propre, et le vert est trop brillant, et aussi, on dirait qu'il est fait en matière plastique, ce n'est pas pour rabaisser les créateurs du mod, mais juste pour les aider, pour que le mod soit bien Citer
Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca pourrai devenir un mod Army men . Citer
Messages recommandés