floyd Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 , peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 je pense que les textures n'ont pas été faite (faute de personnel). Sinon c'est vrai que les models ont pas l'air assez détaillez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca pourrai devenir un mod Army men .[/quotemsg]J'ai pensé à ça en voyant le tank Les grenades n'ont rien d'exceptionnel mais j'ai une petite mention à dire pour le chenilles qui sont pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 oui mais il faut pas non plsu avoir un nombre de poly trop important, surtout si c'est un props, sinon bonjour le ramage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Il aurai quand même pu reprendre le tank que l'on voit dans op4 au lieu d'en reproduire 1 qui n'a rien a voir avec le jeu. Mais quelles idées a-t-il en tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Enfin, à part le tank un peu raté au point de vue textures, le reste reste raisonnable, et surtout, je les félicite pour le peu de temps entre chaque models, ils s'avancent assez rapidement, cela est très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Les models sa va [fixed] sauf le tank je l'aime pas je le détrurait[/fixed] Parcontre pour les maps, le coding, le son, je pense qu'ils avanceront beaucoup plus lentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est sûr la partie coding, c'est le plus dur, et le plus difficile à trouver comme personnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 De toute facon avec un peu de chance, la team de BM:Source voudra continuer dans sa lancée une fois fini :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 si elle finit un jour :° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleducat Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 deja on a pas de textureur et bien sur les images qu'on montre seron certainement retravailler les couleur et les models, pour ce qui des maps sa avance on deja fait le debut en avion mais quelque trucs a rajouté, et on commence la premiere parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 deja on a pas de textureur et bien sur les images qu'on montre seron certainement retravailler les couleur et les models, pour ce qui des maps sa avance on deja fait le debut en avion mais quelque trucs a rajouté, et on commence la premiere parti[/quotemsg]Bon boulot et bonne continuation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleducat Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 merci mais somme déçus car malgre les nombreuse news aucune personne se presente sur notre site donc on sait pas si le mod sera terminer mais je dit bien on n'en sait rien moi personnelement je veux me battre mais si ca continu dans ce chemin je pense que la decision sera vitre prise malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 On l'a déjà dit, mais évitez les bmp, ca vous fait passer pour des amateurs, alors que le travail montre le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Les images me font penser à Army Men Sarge's Heroes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi de même j'ai pas un sentiment d'une armée moderne en regardant ces deux screens, à moins qu'ils changent le scénario d'hl pour y voir une faille tridimensionelle s'ouvrir et envoyer notre héro sur la planète army men je ne voie pas. M'enfin plus sérieusement, c'est assez décevant, je souhaite quand même bonne chance à l'équipe du mod pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Il vont bvite alors qu'il n'ont pas de codeur :/ , il risque d'y avoir un passage a vide.[/quotemsg]Klur, nous on prend le temps hein §§ (au passage, c'est vrai qu'on dirait un sherman c'truc là :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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