Opposing Force : Source sort l'artillerie

Sn00py

Recommended Posts

Opposing Force : Source, le mod français qui se charge de convertir le bon vieil Opposing Force sous Source (ça, à la limite, vous auriez pu le deviner tout seul) vient de sortir de nouveaux rendus, à savoir le tank, et les grenades, subtilement renommées "grende" d'après le nom de l'image (et qui ne sont pas encore terminées) :

grende.JPG tank.JPG

Bon séjour sur Vossey.com

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Bien vu, mais quand même quelle vitesse :sweat: il faut pas qu'ils se précipites.[/quotemsg]

Je pense qu'il faut plutot y voir une envie de montrer que le mod est tout jeune mais qu'il a de l'avenir et que la dev-team, certes peu nombreuses pour l'instant, a de l'envie pour que le projet arrive à terme.

Mais attendons que la dev-team explique le pourquoi de cette vitesse ;)

vu qu'ils sont sur le forum, ça ne devrait pas tarder :)

La vitesse à laquelle ils sortent leurs models est impressionnante. Néamoins c'est vraiment décevant, surtout vis à vis de précédents screens qui étaient très soignés.

Déçu sur ce coup là :(

PS: ouais j'espère aussi que c'est pas encore texturé parce que les bidons playmobil là je suis pas fan fan...

J'ai la même remarque à faire que la plupart des membres...

C'est beaucoup trop rapide alors qu'il ya du potentiel au niveau du modeling.

Je qu'il poste pour construire une team rapidement (quand je vois le mappeur qu'il ont engager pas que j'aime pas I,Robot).

Pour un mod d'une telle envergure, la qualité n'est pas top top... L'effet Chrome sur le texte ne colle pas avec le thèmes, le Tank nopplus...

Bref, ils ont besoins d'aide !