Stargate : The Last Stand


thedark

Messages recommandés

L'année 2005 s'achève et 2006 commence de plus belle. La DevTeam du mod Stargate : The Last Stand (ex Door of Star) publie une série d'images issues des récentes créations des modeleurs.

A noter, que le mod avance bien, des armes comme la lance Goaul'd ou le Spas 12 sont déjà intégré dans le jeu. Concernant la porte, une courte vidéo montrant l'iris en action est disponible.

a27514a6a93882aae3520a59e559.jpg 8b39c34d12479d7c35af6554d1a3.jpg 87a589fbd1d0b5b74f26a5d5b73a.jpg 7349868eca4aacedfbdcb218e67d.jpg 4ee540637cf2dfb7efb0b2fb9a44.jpg 37d9eac653ea3e0397902746d657.jpg 0481456a4e93ff0692bb166f6448.jpg 01b828fd3b0eeb62542417db6139.jpg

info.pngAccès à la galerie complète

warning.pngDe plus, on fait savoir que la DevTeam recherche activement un mappeur de génie, avis aux amateurs.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série ce sont des Tacs ( pour raccourcir par c'est un nom à la Zat'niktel ;) ) et lorsque quelqu'un ou quelque chose de "pas normal" approche un rayon lumineux sort de la boule pour tuer la cible... ;) enfin ça, c'est pour le Tac rouge après les deux autres je connais pas l'effet mais si je prends l'effet de Stargate TC :

Le jaune immobilise la cible et le vert baisse l'armure...( je sais pas si ce sont les vrais effets pour la série :P surtout le vert ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur nom complet est "tacluchnatagamuntorons". On ne les voit qu'une fois dans Stargate SG-1, c'est dans l'épisode 03x07 intitulé "Deadman Switch" (VF : Le Chasseur de Primes).

Elles sont téléguidées et ont un fonctionnement de guidage thermique.

Dans StargateTC, on a d'abord modifié son fonctionnement pour l'adapter au moteur d'Half-Life (on a remplacé des tirs espacés à grande vitesse par un tir continu), puis on a rajouté deux variantes afin d'équilibrer le nombre d'armes Tau'ri/Goa'uld pour rendre le jeu plus plaisant.

Quoiqu'il en soit, je crois qu'avec Stargate : The Last Stand, on connait le nom du successeur de StargateTC sur le moteur Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour être plus précis le Rouge c'est un bon tir pour perdre de la vie,le Jaune ça paralise et le Vert est censé rendre la boule invisible une fois posée mais je ne sait plus ce que son tir a comme effet !

(je pense que l'on perd un peu moins de vie que le rouge) :??:

Mais il se peut que notre dev-team nous réserve des surprises! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je crois que dans un épisode de Stargate, un (me rappelle plus de l'orthographe) goa'uld lance une des ces petites bouboules et un flash blanc en sort. Suite à cela les 4 membres de SG1 sont aveugles après leur réveil en cellule. Ils retrouvent la vue qu'au bout de quelques minutes. Mais bon si dans le jeu ils intégraient çà, ce serait bof-bof. Aveugle pendant 30 minutes non-merci lol.

Non je pense qu'elles serviront à flasher pendant que quelques secondes. Moi-même je n'ai pas joué à Stargate TC mais bon.

En tout cas les models sont magnifiques! je ne m'attendais pas à voir mon reflet dedans !

Ca prouve que la dev-team utilise bien toutes les possibilités du moteur Source. Bon boulot les gars!

Moi si j'avais une note à donner, ce serait 10/10 :)

Mes encouragements pour le mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement