SoK : nouveau trailer


KriSpiX

Messages recommandés

A l'heure où les fans de mangas sont de plus en plus nombreux, qui ne connaît pas Naruto ? Et bien, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, il existe un mod reprenant l'ambiance du célèbre manga.

Le mod s'appelle Spirit of Konoha et est toujours en développement. Néanmoins, pour les fêtes (encore me direz-vous), la Dev-Team nous propose un petit trailer de deux minutes où l'on peut voir un personnage effectuer le tour d'une map.

Vous pourrez donc juger par vous même de l'animation, de la map et même du HUD. Voici trois petites images extraites de la vidéo :

xmas_special 005_0001.jpg xmas_special 003_0001.jpg xmas_special 002_0001.jpg

Pour les intéressés, vous pouvez télécharger le trailer.

info.pngAccès à la galerie

info.pngMerci à Seldoon182 et CaRlJoNhSoN

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, j'avais proposé la News hier soir :P

Bon sinon, sur la vidéo on ne voit pas grand chose, juste Kakashi qui court et qui à la fin tape un petit sprint, mais bon, comme l'a dit la Dev-Team, quand ils auront plus de choses à montrer, ils le feront ;)

Et sur ce, Joyeux Noël de la part de la Dev-Team..

http://pix.nofrag.com/e0/10/46937a31ed21a4af10ea8a6e9911.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map est jolie, le model aussi, bon l'animation c'est pas encore ca mais c'est certain que ce n'est pas fini.

En tout cas au niveau du HUD on voit bien la mine de Kakashi qui empire de plus en plus en fonction des dégats qu'il mange, c'est sympa.

Par contre la ninja qui saute de quelques mètres et qui se fait mal ca ne le fait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis QuickSave ( newser chez PMods accessoirement ) et les screenshots de ta news sont issus de PMods :)

Merci de le préciser.[/quotemsg]

Comme le dit Spliff, aucun sigle n'est présent sur les images. De plus, je suis allé voir sur votre site, et je n'ai pas vu les mêmes images que celles présentées ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Avant que le message ne soit édité)

Il n'y a pas marque PMods dessus, néanmoins il a cité comme source le site officiel et c'est faux. Je lui demande juste de dire d'où il a pris les screens c'est tout.

C'est moi qui ai fait ces screenshots sur VLC. Il n'en existe pas d'autres car j'avais chercher et je n'en n'avais pas trouvé.

Merci .[/quotemsg]

[:exyntigor:4]

Enfin on a rien vu, surtout pas que tu mentais. La prochaine fois fais gaffe avant de nous accuser à tort : ça ne fait jamais plaisir...

[:edith] Excuses acceptées, mais c'est bien parce qu'on est gentil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement