C'est parti pour Lazarus


KriSpiX

Messages recommandés

Vous le savez bien, il existe énormément de mods. Aujourd'hui, accueillons un petit nouveau dans l'univers Half-Life² Multi et Solo, Lazarus.

Dans ce nouveau mod, vous incarnez un humain qui vient de se réveiller tout nu dans un camp. Sur la planète où vous vous trouvez vivent également des lézards nommés Skinks, des démons et autres marines. Votre objectif sera dans un premier temps de survivre à cet environnement hostile. Par la suite, il vous faudra construire votre village, cultiver vos terres, créer vos armes pour ensuite explorer d'autres villages et domaines et bien sûr rester en vie. Pour plus d'informations sur le mod, vous pouvez bien évidement consulter la fiche du mod.

Pour sa première apparition, la Dev-Team propose deux modèles d'armes : une batte de baseball et un fusil.

water_35381.jpg water_35380.jpg

Le mod revendique donc être un mélange de plusieurs éléments de plusieurs jeux afin de vous proposer un mod plutôt long et surtout amusant.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serai pas "dans un champs" ? Parce que se reveiller dans un camp sa peut faire peur aussi, mais sa fait bizarre comme début pour une aventure ^^[/quotemsg]

Ca pourrait être un prisonnier qui se réveille après quelques séances de torture :D

Le concept est assez sympa je trouve, et la batte laisse à croire qu'il va y avoir du cassage de crâne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre objectif sera dans un premier temps de survivre à cet environnement hostile. Par la suite, il vous faudra construire votre village, cultiver vos terres, créer vos armes pour ensuite explorer d'autres villages et domaines

[/quotemsg]

Le joueur pourra faire ça ou ce sera décidé d'avance et ça sera dans le scénario??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve marrant comment il ont marqué Lazarus sur les images. Ca fait pas très professionnel. (Ca sent le Paint)

L'histoire où on se reveille dans un champ, c'est du solo?

Alors il est ou le multi? Je vois pas trop la limite entre les deux.

Et à mon avis, le mod de jeux est trop compliqué, le mods ne finira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement