thedark Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est noël à Black Mesa, et pour mieux fêter l'évènement, la DevTeam nous offre de nouvelles images. Vous reconnaîtrez sans peine, j'en suis sûr, d'où sont extraites les images. Vous aurez reconnu l'intro du début d'Half-Life, là où on poirote pendant 10 min en admirant le paysage... Et bien, la version Black Mesa Source tient ses promesses, c'est toujours aussi beau. Accès à la galerie complèteMerci à Beauchien, Dukeblooders, Seldoon182, SpIdr Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 voila un bon mod je l'attend celui la ! vivement ! Je download golden eyes on va voir ce que ca donne ^^ Les bons mods commencent à montrer le bout de leur nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bienvenue à Black Mesa, cette rame automatique de transport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Quel travail phénoménal ! Ils méritent amplement leur futur succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 rien a dire apart que c'est tres beau :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 J'avoue que la je suis sur le cul :ouch: D'un coté on se croirait dans HL premier du nom mais d'un autre coté avec ses graphismes, ouahhhhhhhhh. Ca me donne envie d'avoir HL² :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho59236 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Rien a dire de plus! Toujours aussi belles leurs maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bravo a la team pour le formiable boulot qu'il font, se black mesa sourc est vraiment très très prometteur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Vraiment très joli, j'ai vraiment envie de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 incroyable si ils continue a faire d'aussi belle map pour le reste du mod ca sera un un des meilleur le seul B mol c'est que l'on connait l'histoir par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 sa serai bien qu'ils terminent le niveau du début et qu'ils en fassent une demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 J'aimerai vraiment voir ce mod en coopératif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 BlackMesa Sven CoOp : Source ... enfin on peut esperer un rare, si pas le seul, mod solo sur lequel il y a des chances que je me precipite Valve s'etant quand meme un peu foutu de nous avec leur *portage* ... ce serrait encore mieux si Valve se mettait a cooperer avec eux... on pourrait vraiment avoir un mod-jeu a part entiere... le HL Source qu'on attendait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipii Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Tout simplement l'un des plus beau mod hl²... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho59236 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Les mods que j'attends le plus sont : Black Mesa Source Svencoop : Source Fortress Forever Zombie Panic Source Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 N'hésite pas à activer les alertes News sur ces mods pour être tenu au courant le plus rapidement possible les alertes news sont disponibles dans les options de ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est vriement du beau travail... L'idée de l'union entre Valve et le mod serait exellent mais conaissant Valve ca releve du fantasme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Je pense qu'on ne peut que faire l'éloge de ce Mod, depuis le début la Dev-Team nous montre un très beau travail, donc aucun doute quant à un aboutissement réussi de ce Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 De plus en plus tentant ce mod. Ca a vraiment l'air soigné niveau réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rFlex Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est le mod le plus sérieux jamais réalisé... Des musiques digne des grosses productions, moteur utilisé à fond, site flash niquel. J'en ai les frissons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rFlex Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 BlackMesa Sven CoOp : Source ... enfin on peut esperer [/quotemsg] * Co-operative mode, allowing you and your friends to play through Black Mesa: Source together. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiRgg Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Waw..a ouais quand meme :ouch: Rien a dire a part que j'suis tomber amoureux des paneau indiquant l'affichage des heures de passages des rames.. omg quel beau travaille j'en reste sans vois :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés