[MAJ] Cinquième soirée : Counter-Strike Source


caouecs

Messages recommandés

Après Counter-Strike hier soir, nous vous annonçons la cinquième des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et VeryGames.

Ce soir, il s'agit d'une soirée Counter-Strike Source, la version Source du mod le plus célèbre d'Half-Life.

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer.

info.pngEn plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum.

Mercredi 21 Décembre 2005 :

[*]Mod : Counter-Strike : Source

[*]Organisateurs : ChandlerBing82

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27035

[*]Nombre de places disponibles : 16

[*]Mod : Counter-Strike : Source TP

[*]Organisateurs : Arcanos

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27015

[*]Nombre de places disponibles : 12

info.pngConsulter le dossier réalisé par razorbill.

Télécharger Steam.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'vous préviens déjà, j'ai pas joué à css depuis heu...quelques mois et j'ai pas d'fps sur ce jeu que j'adore (ou pas ^^) donc vous attendez pas à voir des actions de pGm (comme ce double oneshoot USP en stop rush sur inferno hier à la soirée TP ou ce quadruple kill en stop rush, toujours sur inferno et toujours hier à la soirée :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous préviens déjà, j'ai pas joué à css depuis heu...quelques mois et j'ai pas d'fps sur ce jeu que j'adore (ou pas ^^) donc vous attendez pas à voir des actions de pGm (comme ce double oneshoot USP en stop rush sur inferno hier à la soirée TP ou ce quadruple kill en stop rush, toujours sur inferno et toujours hier à la soirée :P)[/quotemsg]

Haha, je suis témoin, 2 fois des gros MOULE SHOT !!! xDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement