caouecs Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Après SourceForts hier soir, nous vous annonçons la seconde des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et VeryGames. Ce soir, il s'agit d'une soirée Hidden Source. Dans ce mod, un des joueurs est le Hidden, ce dernier doit réussir à échapper aux autres joueurs. Heureusement pour lui, il possède des pouvoirs spéciaux. Pour satisfaire le plus possible de joueurs, ce n'est pas un mais deux serveurs de 7 places qui seront disponibles. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. A ce soir donc pour la seconde soirée d'une longue série ! En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Dimanche 18 Décembre 2005 : [*]Mod : Hidden Source [*]Organisateurs : Rom1, ChandlerBing82 et The Dark [*]Serveur 1 : jeux2.vossey.com:27015 [*]Serveur 2 : jeux2.vossey.com:27016 [*]Nombre de places disponibles par serveurs : 7 Télécharger Hidden Source. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Vivement ce soir :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Ya plus de serveurs.... c'est normal? En même temps il est 1h du mat mais bon c'est pas une raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Ya plus de serveurs.... c'est normal? En même temps il est 1h du mat mais bon c'est pas une raison ![/quotemsg] :heink: Autrement, bonne chance, vous allez être mort à la fin de cette semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Ahahah on s'amuse bien sur SourceFort =D Merci à tous d'avoir participer à SourceFort Et je jouerai encore pour la Seconde Soirée mouahaha x) Mon pseudo sur le réseau est : [Vossey]Sing'S Chan TchaÔ et bonne nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxhunter Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Soirée sympa sur sourceforts ( a part quelque probleme au debut pour metre le sprint...) Sinon vien de dl et de teste hidden , c est pas mal du tout serai a la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 c etait bien hier soir un round par map tres amusant mais peut etre que ce soir je serais pas la :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Le problème sur hidden source est qu'on ne sais jamais ou est l'ennemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Il est où agentOrange ? c'est bizarre qu'il ne se manifeste pas, c'est un grand fan du mod pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Il est où agentOrange ? c'est bizarre qu'il ne se manifeste pas, c'est un grand fan du mod pourtant [/quotemsg]Ca c'est tres vrai ça m'etonne moi aussi... Je me demande s'il ne vas pas nous manquer a la fin :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Ouai sourceforts c'était excellent hier, franchement je pensais pas que ça aurait été si fun Sinon pour Hidden Source je l'ai dl, j'ai fait le tuto pour le Hidden et l'autre, mais le Hidden je trouve que sauter en rappel avec les mains c'est pas si facile que ça :/ mais ça risque d'etre marrant, j'essaierai d'etre là ce soir, pseudo : Sib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Le hidden est difficil a manier mais qu'est-ce qu'il est dangereux il ma attaquer je suis mort direct. Je serai surrement là ce soir Pseudo: Doc [:guiguidu31:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Il est où agentOrange ? c'est bizarre qu'il ne se manifeste pas, c'est un grand fan du mod pourtant [/quotemsg]Il est TT jusqu'à 17h et quelques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Il est où agentOrange ? c'est bizarre qu'il ne se manifeste pas, c'est un grand fan du mod pourtant [/quotemsg]l'a pas été TT / banni lui ? [:grillade] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Lol, mais quel babane je fais ! :sweat: Je regarde l'heure et je me dis: 1H du mat, merde j'ai raté la soirée hidden:source... et non c'est ce soir ! [:legolaspower:2] [:legolaspower:2] J'adore ce mod mais ya tellement peu de serveur qu'une soirée spéciale est un évenement à pas rater ! [:legolaspower:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je suis en train de le télécharger. C'est la premiere fois que je vais y jouer (enfin si on me laisse une place :'() EDIT: J'ai un probleme, lorsque je fais le hidden je vois tout en rouge! C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 normalement tu dois voir un peu flou sur les côtés de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je suis en train de le télécharger.C'est la premiere fois que je vais y jouer (enfin si on me laisse une place :'() EDIT: J'ai un probleme, lorsque je fais le hidden je vois tout en rouge! C'est normal?[/quotemsg] Fais un screen. Rose et flou oui, mais tout rouge, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi c'est pas rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 alors.. qui est daltonien ? Rom1 ou Beauchien et Spikel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Bah c'est pas TOUT rouge mais quand meme pas mal je vois presque rien et il y a un peu de flou comme si il y avait de la vapeur autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Augmente la luminosité et le contraste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai mis la lumiere a fond et il n'y a eu que tres peu de changement. Je vais essayer le contratse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 alors.. qui est daltonien ? Rom1 ou Beauchien et Spikel ? [/quotemsg]Que veux tu dire par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Un chien voit qu'en noir et blanc . http://pix.nofrag.com/b3/b3/081ed8f9c82b659f25e12f9b2dff.html Voici comment tu devrais voir en classe Hidden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés