Deuxième soirée : Hidden Source


caouecs

Messages recommandés

Après SourceForts hier soir, nous vous annonçons la seconde des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et VeryGames.

Ce soir, il s'agit d'une soirée Hidden Source. Dans ce mod, un des joueurs est le Hidden, ce dernier doit réussir à échapper aux autres joueurs. Heureusement pour lui, il possède des pouvoirs spéciaux.

Pour satisfaire le plus possible de joueurs, ce n'est pas un mais deux serveurs de 7 places qui seront disponibles.

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer.

A ce soir donc pour la seconde soirée d'une longue série !

info.pngEn plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum.

Dimanche 18 Décembre 2005 :

[*]Mod : Hidden Source

[*]Organisateurs : Rom1, ChandlerBing82 et The Dark

[*]Serveur 1 : jeux2.vossey.com:27015

[*]Serveur 2 : jeux2.vossey.com:27016

[*]Nombre de places disponibles par serveurs : 7

info.pngTélécharger Hidden Source.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai sourceforts c'était excellent hier, franchement je pensais pas que ça aurait été si fun :P

Sinon pour Hidden Source je l'ai dl, j'ai fait le tuto pour le Hidden et l'autre, mais le Hidden je trouve que sauter en rappel avec les mains c'est pas si facile que ça :/ mais ça risque d'etre marrant, j'essaierai d'etre là ce soir, pseudo : Sib :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais quel babane je fais ! :sweat: Je regarde l'heure et je me dis: 1H du mat, merde j'ai raté la soirée hidden:source... et non c'est ce soir ! [:legolaspower:2] [:legolaspower:2]

J'adore ce mod mais ya tellement peu de serveur qu'une soirée spéciale est un évenement à pas rater ! [:legolaspower:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement