Encore une mission pour Cs:Cz


lowskill

Messages recommandés

Après le succès rencontré lors de la sortie de la mission Swamp, [g]Ritualistic[/g] prévoit de publier une nouvelle mission nommée [g]Death from Above[/g].

Dans cette mission, vous serez dans un hélicoptère d'où vous devrez éliminez les terroristes voulant faire exploser une charge nucléaire.

Voici quelques images de cette mission qui devrait sortir dans la semaine:

ds_dfa01.jpg ds_dfa02.jpg ds_dfa03.jpg ds_dfa04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu juste une question ?

toute les armes de CS:CZ sont changer ou c'est juste l AWP ? car si elle sont toute aussi moche ke l AWP , jai trouver une autre raison pour ne pas acheter CS:CZ alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7225,1][nom]cyril27paris a écrit[/nom]Une petite question svp: J ai fait l erreur d acheter et de telecharger CS a partir de Steam, et je ne vois pas a partir d'où je peux lancer les scenes coupées ou autres missions... Une âme charitable peux t il me breaffer dessus svp... merci par avance !!!

[/citation]

Dans ta liste des jeux acquis, il y a une petite icône

Counter-Strike: Condition Zero Deleted Scene, regardes bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7243,1][nom]benficiste200 a écrit[/nom]oui la map est moche, le jeu aussi ;)

[/citation]

Tu la acheter et tester pour dire ca ?

aretter de critiquer, je n'est pas encore vu un seul gars critiquer CZ et l'ayant acheter et tester.

Donc avant de parler pour rien dire on se renseigne....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai testé Condition Zero.

Il est vrai que les bots sont assez performants mais pas sans bugs.

Sinon, bah voila, c'est tout simplement du CS 1.6 avec des bots.

Le seul changements, ce sont des objectifs comme tuer 3 ennemis au scout sans se faire tuer pendant le round. Bref, au bout de deux missions on en a marre et aussi marre dentendre toujours les bots dire la meme chose.

Ah oui, 2-3 maps en plus et les autres maps officiels refaites mais bon voila, n'importe quel bon mappeur CS aurait pu le faire.

Pour la partie deleted scenes, c'est different, vous prenez un soldier of fortune et vous mettez le style CS, et ca donne une histoire ou vous etes agent envoyé sur plusieurs missions. Bref, vous avez quelques objectifs mais c'est tres linéaire, trop de peu de libertés d'actions. Pour résumer, vous avancez et vous tuez. Le gros probleme se situe aussi dans le manque d'origninalité, comme une mission ou vous devez vous infiltrer dans un camps sans se faire remarquer.

Tout ca donc pour 30 euros ( :ouch: ) avec en prime un moteur graphique largement obsolète par rapport a ce quon voit sortir aujourdhui comme jeux (cf farcry).

On peut pas dire que le jeu soit nul ou sans aucun intéret. Pour moi il s'adresse a ceux qui découvrent CS.

N'empeche qu'a ce prix, c'est quand meme une belle arnaque (je dirais l'arnaque du siecle) d'autant plus que tout le monde ne dispose pas d'une ligne internet haut-débit (voir pas d'internet du tout) pour profiter des mises a jour. (Ah bah oui tiens c'est vrai, ils sont ou les patchs telechargeables pour ces gens la ? :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.