Encore une mission pour Cs:Cz


lowskill

Messages recommandés

[citation=7246,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]

Tu la acheter et tester pour dire ca ?

aretter de critiquer, je n'est pas encore vu un seul gars critiquer CZ et l'ayant acheter et tester.

Donc avant de parler pour rien dire on se renseigne....

merci

[/citation]

Il n'y a pas besoin de posséder un jeu pour commenter ses graphisme, il suffit de voir quelques screenshots.

Cs:cz utilise le moteur de half-life avec des textures améliorés, mais Half-life est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7254,1][nom]benficiste200 a écrit[/nom]mais chrismanon t'énerve pas on dirai que je t'ai insulté faut arreter c'est qu'un jeu et oui je les tester chez un pote et oui j'aime pas ! M

[/citation]

Si tu aime Cs il y a pas de raison de pas aimer CZ, c le meme jeux ,ameliorer graphiquement donc je comprend pas que tu puisse dire qu il est nul si tu aime cs.

je t'accorde que les bot et les mission on s'en fou un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les deleted scene excellent (sans cheat niveau hard)le jeu est tres prenant car je trouve que tuer autre chose que des alien sur un HL remixer c'est bien.

sinon les graphisme sans plus,du reskinner a la HL quoi !

les bot bah des bot non officiel sont presque aussi performant.

enfin vous me dirai des mod gratuit font tout aussi bien !

le jeu en général est bof, en 1 semaines vous avez fait le tour et le fait de gagner des médaille lor de la fin du jeu n'apporte aucune mission suplémentaire ni de niveau bonus, c'es un peu décevant [:c00kie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué CS:CZ à la médiathèque de Liège et j'ai le regret de confirmer les craintes et affirmations de certains :

C'EST UNE MEEEERDE !!!!

On dirait Steam , HL et un bout de CS collés ensembles avec des maps un peu changées : je croyais qu'il y avait un scénario, des missions qui se suivaient, des trucs bien ! Et ben NON !!!

Ben jvais même pas le graver pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.