Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Notre ami Bew_Killer a décidé de quitter le staff Vossey.com car ses obligations ont fait qu'il n'avait plus assez de temps pour s'occuper du site. Bew faisait partie du groupe que nous pourrions qualifier de "Vieux d'la vielle" puisque qu'il participait à l'aventure depuis les tous débuts du site. Rédacteur de news, de dossiers (il a co-rédigé la dernière version du dossier pour Day of Defeat pour ne citer que celui-là), Bew est également à la base de l'annuaire des lans. Bonne chance pour la suite l'ami ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Allez ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Ah ba mince alors, encore un :/ Bon ba bonne chance pour la suite Bew, et merci encore pour le travail fait pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonne chance Bew, bonne continuation et encore merci pour toute ta participation. Qui sait ce que nous réserve l'avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corky Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonne chance pour la suite Respect pour le travail accompli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Et voila, encore une page qui se tourne dans le grand livre de vossey.. Bonne chance pour la suite, en esperant que tu revienne nous dire bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 GL & HF pour ta vie Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci et bon vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 snif snif :sweat: :hello: allez ++ revient nous dire bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 A + sous l'bus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci à vous je resterai évidemment dans les parages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 A+ en lan mon gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci pour tout ton travail et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci et bonne continuation et encore un merci pour tout ce que tu as fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychaltor Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 merci d'avoir participé a la vie de ce site!! bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 salut Bew et je ne te dis pas Adieu mais au revoir parceque j'espere bien revoir tes ptites fesses rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 A plus et merci A noté que j'ai jamais vu un topic avec autant de smiley d'affilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivirus3256 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 A+ Bew et bonne continuation :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 A + bew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu vas me manquer mon p'tit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonne chance pour ce que tu fais :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon, enfin, c'est pas trop tôt, et un belge en moins dans l'équipe. oups ... je rigolais con, @ ++ mon petit belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés