Un addon pour ESF


Jooreixo

Messages recommandés

Break The Limit est une modification du jeu Earth's Special Forces, étant lui même un mod de Half-Life. Ce mod s'attache à aller plus loin qu'ESF en proposant de nouveaux personnages (le double de ceux proposés par ESF), de nouvelles transformation, 70 attaques, les fusions (danse et potarras) et tout ce qui fait l'ambiance de DBZ et DBGT.

brollybeam4uk.jpg 011randomss53ai.jpg 10xkamegotenks2ze.jpg 010randomss39jl.jpg 009randomss16sk.jpg 006gokupowerup0so.jpg

info.pngAccéder à la gallerie complète

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal! et oui esf est dur je suis super fan de DB mais j'ai rarement jouer a esf, j'arrive dans une partie je me fait tout le temps eclater ( meme contre les bots ) donc j'ai tres rarement eu l'occasion de me transformer il devrait changer leur systeme pour qu'ont puisse se transformer quand ont veut ( comme dans la serie quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carl qui va etre content non? j'ai jamais rien compris a la facon de jouer et de faire les attaques :/[/quotemsg]

Bien vu, je ne peux être que ravi en voyant ça :)

Vraiment je trouve ça énorme ^^

En tout cas bien joué aux newseurs d'avoir trouvé le site et l'add-on, moi qui me contente d'aller seulement sur les sites principaux, je remarque qu'en fait c'est pas toujours là qu'il faut chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espert pour eux qu'ils ont mit les voix japonaises et que gohan ado est là sinon il y aura des tetes qui s'envoleront :o

PS=J'ai regarder la fiche du mod et c'est marquer mod solo sous steam hl1 est-ce un erreur ou est-ce vrai ?

Si c'est vrai je sens que je vais voir le mod d'un autre degrer[/quotemsg]

On dit d'un autre angle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espert pour eux qu'ils ont mit les voix japonaises et que gohan ado est là sinon il y aura des tetes qui s'envoleront :o

PS=J'ai regarder la fiche du mod et c'est marquer mod solo sous steam hl1 est-ce un erreur ou est-ce vrai ?

Si c'est vrai je sens que je vais voir le mod d'un autre degrer[/quotemsg]

Ba oui c'est un mod Half Life 1, car Esf = Mod d'Half Life 1, et là c'est un Add-on de Esf, donc Half Life 1

Pour Gohan Ado, il y était déja dans Esf, et avec Evm, on pouvait avoir la Gohan adulte :)

Mais en tout cas j'attends l'Add-on avec impatience, vu les effets qu'on peut voir, je suis vraiment content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand comprendront-ils que l'aura des super saiyan 4 est jaune et pas rouge la couleur du personnage affecte pas l'aura,c'est comme pour budokai aura de cell vert,aura de goku super saiyan 4 rouge et jaune :x

Mais bon bonne initiative pour ce mod bravo :)[/quotemsg]

Ok (pour les auras) mais c'est quand même plus jolie (sur bodukai) que les couleurs varient selon le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espert pour eux qu'ils ont mit les voix japonaises et que gohan ado est là sinon il y aura des tetes qui s'envoleront :o

PS=J'ai regarder la fiche du mod et c'est marquer mod solo sous steam hl1 est-ce un erreur ou est-ce vrai ?

Si c'est vrai je sens que je vais voir le mod d'un autre degrer[/quotemsg]

Fait un effort sur le français merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est un mod Half Life 1, car Esf = Mod d'Half Life 1, et là c'est un Add-on de Esf, donc Half Life 1

Pour Gohan Ado, il y était déja dans Esf, et avec Evm, on pouvait avoir la Gohan adulte :)

Mais en tout cas j'attends l'Add-on avec impatience, vu les effets qu'on peut voir, je suis vraiment content :)[/quotemsg]

Ce que je voulais dire par là c'est que ce mod n'est pas censé être un mod multijoueurs sous steam hl1 au lieu d'un mod solo ?

Ok (pour les auras) mais c'est quand même plus jolie (sur bodukai) que les couleurs varient selon le personnage.[/quotemsg]

Non je ne trouve pas ça jolie donc je récapitule:

Non la couleur de l'aura ne varie pas forcement selon la couleur du perso:

Pour exemple cell il est vert mais il possède des cellules de saiyan donc quand son aura apparait il est censé être jaune(voir annimé)

en ce qui concerne frieza elle est effectivement violette et pour boo elle est rose.

Mais pour les Super saiyans 4 l'aura n'est pas rouge et jaune,elle est jaune tout simplement pour preuve voir les animé de dragon ball GT,

ou ça : http://pix.nofrag.com/1b/45/f78d69213ac386c9192d8f529a28.html

Est-elle jaune l'aura là ?

Ben non :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par là c'est que ce mod n'est pas censé être un mod multijoueurs sous steam hl1 au lieu d'un mod solo ?[/quotemsg]

Ba ESF c'est un mod multijoueur hein, et cet add-on ce n'est rien de plus qu'un add-on, donc ça reste un mod multijoueur je pense, pourquoi ça serait un mod solo..

Au fait, y a-t-il une date de sortie ?[/quotemsg]

Apparemment pas pour l'instant, je suis allé voir sur le site et j'ai rien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement