Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Break The Limit est une modification du jeu Earth's Special Forces, étant lui même un mod de Half-Life. Ce mod s'attache à aller plus loin qu'ESF en proposant de nouveaux personnages (le double de ceux proposés par ESF), de nouvelles transformation, 70 attaques, les fusions (danse et potarras) et tout ce qui fait l'ambiance de DBZ et DBGT. Accéder à la gallerie complète Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Enorme ^^ ça se met comme si c'etait un maj du mod ? Il y a quoi comme personnes importants qui sont nouveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est carl qui va etre content non? j'ai jamais rien compris a la facon de jouer et de faire les attaques :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 De ce que j'ai vu : Gohan adulte, Broly, Gotenks, Janemba, Gogeta, Gogeta4, bejito, tenshinhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ca a l'air pas mal! et oui esf est dur je suis super fan de DB mais j'ai rarement jouer a esf, j'arrive dans une partie je me fait tout le temps eclater ( meme contre les bots ) donc j'ai tres rarement eu l'occasion de me transformer il devrait changer leur systeme pour qu'ont puisse se transformer quand ont veut ( comme dans la serie quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squalame Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 dur dur de patienter face à une tel merveille, que dire appart qu'on attend avec impatiente, domage que leur site ne semble pas totalement opérationel^^ Enfin on va pas chercher la p'tite bete bonne chance à leur team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est carl qui va etre content non? j'ai jamais rien compris a la facon de jouer et de faire les attaques :/[/quotemsg]Bien vu, je ne peux être que ravi en voyant ça Vraiment je trouve ça énorme ^^ En tout cas bien joué aux newseurs d'avoir trouvé le site et l'add-on, moi qui me contente d'aller seulement sur les sites principaux, je remarque qu'en fait c'est pas toujours là qu'il faut chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 A moi! A moi! A moi! A moi! A moi! A moi! A moi! :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Mais quand comprendront-ils que l'aura des super saiyan 4 est jaune et pas rouge la couleur du personnage affecte pas l'aura,c'est comme pour budokai aura de cell vert,aura de goku super saiyan 4 rouge et jaune :x Mais bon bonne initiative pour ce mod bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Par contre je viens de m'aperçevoir que l'icône pour la News est l'icône de Half Life ², or ici je crois que ça parle d'un mod, et qui plus est un add-on Half Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai corrigé pour l'icone, toutes nos excuses, trop l'habitude des mods Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTeigne Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Heu c'est vrai que ça va être pas mal !! mais si ça se joue sur Internet comment la fusion va t'elle fonctionner ? Il y aura un autre personnage qui apparaîtra ? ( comme une sorte de transformation ) ou ça marchera avec d'autres joueurs ? si c'est avec d'autres joueurs je comprends pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Janemba et Broly :love: Je fonds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 J'espère pour eux qu'ils ont mit les voix japonaises et que gohan ado est là sinon il y aura des têtes qui s'envoleront PS=J'ai regardé la fiche du mod et c'est marqué mod solo sous steam hl1 est-ce un erreur ou est-ce vrai ? Si c'est vrai je sens que je vais voir le mod d'un autre degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Trop Fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 J'espert pour eux qu'ils ont mit les voix japonaises et que gohan ado est là sinon il y aura des tetes qui s'envoleront PS=J'ai regarder la fiche du mod et c'est marquer mod solo sous steam hl1 est-ce un erreur ou est-ce vrai ? Si c'est vrai je sens que je vais voir le mod d'un autre degrer[/quotemsg] On dit d'un autre angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 J'espert pour eux qu'ils ont mit les voix japonaises et que gohan ado est là sinon il y aura des tetes qui s'envoleront PS=J'ai regarder la fiche du mod et c'est marquer mod solo sous steam hl1 est-ce un erreur ou est-ce vrai ? Si c'est vrai je sens que je vais voir le mod d'un autre degrer[/quotemsg] Ba oui c'est un mod Half Life 1, car Esf = Mod d'Half Life 1, et là c'est un Add-on de Esf, donc Half Life 1 Pour Gohan Ado, il y était déja dans Esf, et avec Evm, on pouvait avoir la Gohan adulte Mais en tout cas j'attends l'Add-on avec impatience, vu les effets qu'on peut voir, je suis vraiment content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Mais quand comprendront-ils que l'aura des super saiyan 4 est jaune et pas rouge la couleur du personnage affecte pas l'aura,c'est comme pour budokai aura de cell vert,aura de goku super saiyan 4 rouge et jaune :xMais bon bonne initiative pour ce mod bravo [/quotemsg] Ok (pour les auras) mais c'est quand même plus jolie (sur bodukai) que les couleurs varient selon le personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 J'espert pour eux qu'ils ont mit les voix japonaises et que gohan ado est là sinon il y aura des tetes qui s'envoleront PS=J'ai regarder la fiche du mod et c'est marquer mod solo sous steam hl1 est-ce un erreur ou est-ce vrai ? Si c'est vrai je sens que je vais voir le mod d'un autre degrer[/quotemsg] Fait un effort sur le français merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est carl qui va etre content non? j'ai jamais rien compris a la facon de jouer et de faire les attaques :/[/quotemsg]LOL Moi non plus, je sais que faire les kames mais je sais pas faire les attaques melees c'est trop bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Tout ça s'apprend mes amis, je ne suis pas le meilleur pour en parler, mais si il éxiste un très bon dossier réalisé par Eventreur, accessible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Ba oui c'est un mod Half Life 1, car Esf = Mod d'Half Life 1, et là c'est un Add-on de Esf, donc Half Life 1Pour Gohan Ado, il y était déja dans Esf, et avec Evm, on pouvait avoir la Gohan adulte Mais en tout cas j'attends l'Add-on avec impatience, vu les effets qu'on peut voir, je suis vraiment content [/quotemsg] Ce que je voulais dire par là c'est que ce mod n'est pas censé être un mod multijoueurs sous steam hl1 au lieu d'un mod solo ? Ok (pour les auras) mais c'est quand même plus jolie (sur bodukai) que les couleurs varient selon le personnage.[/quotemsg]Non je ne trouve pas ça jolie donc je récapitule: Non la couleur de l'aura ne varie pas forcement selon la couleur du perso: Pour exemple cell il est vert mais il possède des cellules de saiyan donc quand son aura apparait il est censé être jaune(voir annimé) en ce qui concerne frieza elle est effectivement violette et pour boo elle est rose. Mais pour les Super saiyans 4 l'aura n'est pas rouge et jaune,elle est jaune tout simplement pour preuve voir les animé de dragon ball GT, ou ça : http://pix.nofrag.com/1b/45/f78d69213ac386c9192d8f529a28.html Est-elle jaune l'aura là ? Ben non :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Au fait, y a-t-il une date de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Ce que je voulais dire par là c'est que ce mod n'est pas censé être un mod multijoueurs sous steam hl1 au lieu d'un mod solo ?[/quotemsg]Ba ESF c'est un mod multijoueur hein, et cet add-on ce n'est rien de plus qu'un add-on, donc ça reste un mod multijoueur je pense, pourquoi ça serait un mod solo.. Au fait, y a-t-il une date de sortie ?[/quotemsg]Apparemment pas pour l'instant, je suis allé voir sur le site et j'ai rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Tout ça s'apprend mes amis, je ne suis pas le meilleur pour en parler, mais si il éxiste un très bon dossier réalisé par Eventreur, accessible ici [/quotemsg]Merci beaucoup carl et toi aussi Eventreur :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés