Sortie du Mod ESF 1.2 !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

ESF 1.2: je n'est que deux mot a dire: magnifique et inegalable. ce mod est une pure bombe. En a peine 1 heures j'etais deja en train de riposter au meléé a faire des combos de ouf et a lancé des gars dans des murs. De plus le 32 bit fait bien son chemin et ne faiblit a aucun instant cependant ayez un pc qui resiste au kamehamea et au Final flash au rique de voir celui ci flanché (bah oui ça arrive surtout quand on y a joué toute une journée lol :P . Et au fait pour ceux qui ont Counter Strike le correctif de liron n'est pas obligatoire car vous pouvez passez par CS !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais,

j'aime bien, j'adore même mais je me fait dégommer lol. Pourtant j'ai bien lu le manuel mais j'ai du mal a riposter en meelee :(

Je sais je sais, "va lire le manuel" mais je l'ai fait :(

Je suis pas méga doué pour ESF, j'était plus doué quand il y avait pas les meelee mais les meelee sont tres interessantes donc jvoudrais avoir si c pas possible qu'on m'explike un coup, surtout que vous apprament vous avez captez le truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[cpp]Darck Tu as vu la taille du manuel ? [/cpp]

Oui et alors où est le problème ?

Je crois que je vais le traduire ça va être plus rapide.

Je vais le faire en 10 minutes et dès que ce sera fait je l'enverrais à un admin de vossey pour que tout le monde puisse le télécharger. Faut juste que je retrouve mon super prog de traduction c'est power translator je crois ou un autre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je vais peut être passer pour le c... de service, mais franchement c'est pénible de lire des forums bourrés de fôt d'aurtograff, car à force d'en lire, il m'arrive parfois d'en faire d'aussi énormes, mais je ne citerai personne. Bon j'en viens au but même de ce post un peu inutile,je sais: existe-t-il des correcteurs d'orthographe automatiques pour les forums ??

(tappez pas je ne fais que passer, et encore mille excuses !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.