Sortie du Mod ESF 1.2 !


razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

La nouvelle version du Mod inspiré de l'univers de DragonBall vient de sortir !

Sans plus attendre, voici la liste des principaux mirrors : page de téléchargement.

A noter la présence d'une version 'lite', qui correspond exactement à la même chose que l'autre version disponible, excepté la présence de textures 24 bits (au lieu de 32 dans la version normale), et la supression des mp3.

Les versions Lite et Complète pèsent donc respectivement 137 Mo et 213 Mo.

Pour les fichiers serveurs, ils sont indiqués sur la page principale du site officiel.

Il est possible de jouer sur Steam et sur WON, ESF est entièrement compatibile avec les 2 systèmes. C'est donc à vous de choisir sur quelle plateforme vous préférez l'installer, sachant que les serveurs WON et Steam ne sont pas compatibles (vous ne pouvez pas jouer sur un serveur Steam en ayant installé ESF sur votre Half-Life classique).

Jusqu'à aujourd'hui, il y avait dans l'ensemble autant de serveurs Steam que Won. A la sortie de ESF 1.2, Steam semble être la plateforme privilégiée par la majorité des joueurs, même si les deux systèmes restent en compétition.

Vossey.com étant mirror officiel du Mod, des liens de téléchargement vont être rapidement mis en place !

Quede conectados ! *

*(stay tunned !**)

**(restez connecté !)

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

je dis chapeau au createurs ce jeu est vraiment bien plus beau et tout il est trop stylé merci infiniment on se retrouve en enfance en jouant bonne partie all!!!

Posté(e)

Je download ça de suite ! Je me suis dit y'a 2 minutes "Merde c'etait tantot la sortie d'ESF" je viens sur vossey et la news est arrivé y'a moins d'une heure :D

Posté(e)

lol j'ai dl installé et jouer , un seul truc manque comme pour la version precedante un logiciel pour expliquer comment faire les coup sinon terrible !!!

Posté(e)

YAAAAAHOOOOOOO !!!! elle est enfin sortie depuis le temps que j'attends ça !!!!!! :)

Posté(e)

csXanaX: au sujet des bots, j'ai cru comprendre qu'il y en avait des nouveaux intégrés à cette nouvelle version.

Plus que quelques heures à le d/l ^^

par contre, il me semble que "tuned" dans "stay tuned" ne prend qu'un "n". (Comment ça, je chipote ;) )

Posté(e)

aller premier probleme !!!

bon j'lai dl , je désinstalle esf ke javai avant , hop clean , j'installe esf beta 1.2 , hop et apres l'install j'ai un joli racourci bureau jaune représentant un sayan avec son aura (bref normal l'incone a changé ) je clic dessu et keskej voi ? le menu habituel avec le meme arriere plan et la version 1.1.0 ...

ya comme ki dirait un probleme !!!

docteur ? c'est grave ?

Posté(e)

Aidez moi svp j'arrive pas a jouer enfin je peux play mas j'y connais rien expliquez moi comment frapper les gars aux poings etc.. aprè les pouvoirs ok mais sinon quand le gars vous enchaine coups sur coups on peux se protéger ou éviter q'uil vous fasse tourner?? je fais même battre par les plus mauvais bots!!!

Posté(e)

Oué parceque celui en anglais à part pour les touches et les explications des barres de vies etc je comprend rien aux combos, melees etc... AIDEZ MOI PLIZ

Posté(e)

o fait et o sujet d ping sa a diminuer?

[#ff0000][g]modumodo : merci d'écrire correctement[/g][/#ff0000]

Posté(e)

je dl a 265 ko/s

bof, j ai eu mieux avec mes 2000k de connection

vive ESF !!!

comment il se la pette le mec ; il parle juste pour nous dire k'il a une connection baleze....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.