Sortie du Mod ESF 1.2 !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

C'est normal pour les dragon ball, j'ai vu sur le forum qu'il parlé d'un mod "test". Il sera plus préparé dans la version 1.3!

Pour ma part, j'ai 2 3 questions:

- Quand je crée un serveur, il me met une erreur avec le fichier namek.wad, comment y remedier?

- Quand je me connecte a des serveurs crees par des copains, j'ai un lan restricted

- Comment utiliser l'attaque de gohan lorsqu'il fait une boule autour de lui et comme utiliser celle de bou, ou il ne bouge pas mais perd son ennergie.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7163,2][nom]beuss92 a écrit[/nom]mdr la news Sasser a été fermée alors je reponds à " Cedric frag le PGM" ici

mais espece de petit merdeux tu sais pas de quoi tu parles d'où tu traites d'enculé toi espece de gros naabz du web

Tu parles de CS mais M D R il est ou le rapport?

Ca y est t'as fait ton premier pickup hier alors tu te prends pour un PGM et tu me dis va play FFA mais t'es trop toi, t'as la palme gars...

Tu fais peut etre aussi parti de ceux qui disent que linux c'est de la merde MDR mec!!!et oui j'utilise aussi XP et non je crache pas dans la soupe gars je vous dis de prendre le strict minimum (fuck les updates je te dis que si tu sais te proteger t'as pas besoin de ca c'est que de la merde) alors essai de comprendre au lieu de lire une phrase sur trois le nouveau PGM de CS

Je repense à ta vanne chui encore en train de me rouler par terre

"qllqy@+enlqn le PGM 1337 jt'qi ounzed oue tro for le MS powq moi jpqrle qwerty ca fqit $tyle jnik le FFA de naabz"

un conseil : la prochaine fois CHUT et arrete d'eclater tes chtars sur ton ecran car ca cache pas mal de trucs que tu ne peux donc pas lire

...xD

et pour info non j'ai pas fermé ma gueule c'est juste que je suis pas assez un 1337 pour me permettre de consulter vossey le site de pgm toutes les 10 min en 2 FFA

Salut "Cedric Frag" byebye :/

[/citation]

C'est bien beuss92 tu sais répéter mais ^j'ai dit les trucs dont tu m'accuses? non alors tg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors poour namek.wad je sais pas met les wad c'est un format de texture pour gohan tu fait le bouclier puis tu reste appuiyer sur le clique gauche de ta souris puis la tu lache et c bon mais c'est pas tres efficace moi j'utilise Goku si tu me connait c moi Majin la tereure de tous les sayans lol et aussi utilise le bouclier pour te proterger des kameamea car c'est tres efficace!!! voila salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete voir un peu partout et il est possible d'envoyer une boule de feu. Laisser agir le bouclier (qui resiste pas au "laser candy" de Bou et peut etre au kiblob), en appuyant sur le clique gauche, appuyer sur le clique droit, lacher le gauche et lacher le droit pendant que le bouclier agit encore. Ca lache une belle boule de feu mais j'arrive pas tout le temps à la faire. Pour le *.wad, y'a un gars qu'il m'a dit qu'il ne le possedait pas et qu'il savait quand meme creer des serveurs. Pas grave... Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.